«Moi non plus madame, je veux pas le perdre.»
***
L'inconscient a toujours une part de savoir sur la réalité. Alors, pourquoi ce mot est-il basé sur le contraire de la conscience ?
***
Chez TaeHyung,
00:47.TaeHyung.
La rouquine affiche un sourire presque rassurant. Ainsi, les mains derrière le dos et ses cheveux habituellement joints en une queue de cheval lâchés, elle aurait presque l'air d'un ange ou à autre créature divine venue m'apporter son aide et son soutien. J'aurais presque pu m'imaginer que ce ravissant sourire était vrai, et qu'elle m'aiderait à me remettre de la vie que je mène et qui n'en est pas vraiment une.
J'aurais pu, mais c'est HaeNari.
«J'ai toujours su qu'il te manquait une case, soufflé-je en relevant le coin des lèvres.»
J'ai beau être mort de fatigue, dépressif et en colère contre tout et plus que tout au monde, je ne peux m'empêcher de rire. Un rire nerveux qui vient irriter mes cordes vocales et ne fait pas même ciller mon interlocutrice.
«D'où tu sors, HaeNari ? QG-K ? QG-A ? continué-je avant de prendre appui sur le mur et faire un geste de la main pour l'inciter à parler. Allez, dis-moi tout.»
La rousse plisse légèrement les yeux en relevant le menton, l'air supérieur, avant de passer sa langue sur sa lèvre du bas pour se l'humecter. Son image classe contraste parfaitement avec le déchet que je représente actuellement et cette idée me donne des hauts-le-cœur.
«Tu sais très bien, beau gosse.»
Un nouveau gloussement de ma part, plein d'amertume. Oui, je le sais. Elle traînait dans les environs, après tout, alors forcément je dois savoir. Ce jour où JungKook me cherchait et que j'essayais de contacter ces connards.
«Et mon adresse ? ajouté-je.
- Ton petit-ami est un ange~»J'arque un sourcil à cette réponse implicite, avant que mon visage ne durcisse et que je me décolle du mur pour me gratter la tête, alors que mon visage se trouve à moitié plongé dans l'obscurité.
«Ce n'est pas mon copain, tonné-je.»
Les yeux en amandes de HaeNari se plissent, faisant apparaître de petites rides en leurs coins alors qu'elle détourne le regard vers la bibliothèque et, ainsi puisse inspecter les divers ouvrages. Je la regarde faire d'un œil froid, encore tremblant à l'évocation de JungKook.
J'était censé m'en être débarrassé, putain. Elle ne peut rien lui faire. Non.
«Alors, un plan cul ? continue-t-elle d'un air détaché en sortant un vieux livres dont la couverture bordeaux se fait vieille.
- Tsh.»Je détourne le regarde en serrant les poings, mâchoires serrées. Je ne dois pas m'énerver, mais son attitude me donne envie de la plaquer contre le mur et de l'étrangler jusqu'à ce que la circonférence de son cou réduise d'au moins trois tailles.
VOUS LISEZ
『He has sunk』 • kth+jjk ⊱terminé⊰
Fanfic«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq ans, beaucoup de choses peuvent s'être déroulées. 03.16.