La tête baissée vers le sol, j'ouvre lentement les paupières en serrant les poings, pour faire face à celui qui, d'une manière ou d'une autre, de sa main ou presque, me donnera la mort.
«JungKook ?»
***
QG-K,
Un peu plus tôt.JungKook.
Je grince des dents en enjambant la fenêtre, craignant de glisser et m'éclater l'entre-jambe contre le rebord. Je dois minimiser mes gestes, ma respiration et la place que je prends pour me faire le plus discret possible, selon C.H. J'ai appris qu'il avait une connaissance qui avait travaillé au même grade que HaeNari, pendant un temps. Il devait seulement trouver des informations et les donner en temps et en heure. Seulement, l'une de ses enquêtes a failli lui coûter la vie, n'ayant pas été suffisamment rapide, mais par miracle il a réussi à s'enfuir et transmettre ses connaissances à ChinHae. Bref, c'était un agent-double du côté des gentils et cela nous permet maintenant de savoir comment est organisé le bordel dans lequel je m'apprête à m'infiltrer.
Au moment d'atterrir, accroupi au sol, je manque de crier de panique en entendant un boucan d'enfer se former plus bas dans l'établissement. Mes sourcils se froncent, craignant d'être repéré et j'analyse furtivement les alentours pour voir qu'il n'y a personne, évidemment aucune caméra non plus, comme prévu. Alors pourquoi l'alerte est-elle donnée, si je ne suis pas repéré ?
Ne sachant absolument pas vers où me diriger ni où allaient se regrouper nos ennemis, je décide d'avancer plus ou moins rapidement, presque couché au sol en espérant ne croiser personne d'armé.
J'entends d'ici leurs pas rapides, la course qu'ils mènent à travers tout l'établissement, ce qui a le don de m'angoisser encore plus que je ne le suis déjà.
J'ai jamais eu un aussi mauvais timing avec quoique ce soit. Arriver quand ils sont tous affolés, sérieusement. Ils sont tous aux aguets et s'ils me chopent, il ne réfléchiront même pas avant de me tirer dessus.
Je soupire puis, au moment d'arriver dans une cage d'escaliers, me relève mollement. De toute manière, maintenant que je suis ici, autant y aller franco. Donc s'il y a risque de combat, tant pis, autant y aller. Si cela me permet de retrouver TaeHyung.
J'ouvre la porte et passe ma tête en son encolure, vérifiant tout de même que personne ne soit posté ici pour surveiller je-ne-sais-quel-individu-qui-pourrait-passer-par-là, puis souris niaisement en réalisant que le petit espace est complètement vide de monde. Bon, finalement, ils ne sont pas si intelligents que ça, les sbires de ce "One".
Je décide d'emprunter les escaliers pour me rendre à l'étage du dessous, n'ayant pas forcément envie de camper là, quand j'entends des pas affolés se fondre sur les marches de l'escalier. Sans prévenir, mon rythme cardiaque augmente à une vitesse hallucinante et je m'accroupis spontanément pour me cacher, afin de réfléchir rapidement à ce que je vais faire.
J'écoute ses pas. Il, ou elle, est seul. Sa course est plutôt lente et il respire fort. Je n'ai qu'à arriver par derrière et l'assommer avec....
Je me retourne sur moi-même et vois comme par miracle un des machins qui sert à éteindre les feux d'incendies. Un extincteur, quoi.
VOUS LISEZ
『He has sunk』 • kth+jjk ⊱terminé⊰
Fanfic«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq ans, beaucoup de choses peuvent s'être déroulées. 03.16.