Chapitre 34

4.2K 355 486
                                    

«Bonsoir mon petit Kookie~»

***

QG-K,
00:56.

JungKook.

     Mes membres semblent se décomposer les uns après les autres sous le regard candide et pourtant si terrifiant de la rouquine. Mon sang se met à bouillir et je peine à respirer, inquiet. Un sentiment de faiblesse face à la situation me consume lentement et je ne suis plus apte à intervenir, aspiré petit à petit par le gouffre de la peur.

     Je regrette. Je n'aurais pas dû venir. J'aurais dû écouter TaeHyung, ça aurait fini par se régler tout seul, cette histoire, pas vrai ?

      Je ne veux pas mourir.

      Un silence plat persiste autour de nous. La pauvreté en lumière ne fait qu'aggraver mon besoin de sûreté et m'étouffe davantage, comme si l'ombre se matérialisait petit à petit en un coton qui me couperait la respiration.

      Je ne peux m'empêcher de loucher sur ce bras caché derrière son dos, m'imaginant ainsi le pire des scénarios. Elle va me tuer, ici, et maintenant. Avec quoi ? Un pistolet, un couteau ? Ou un cutter, quelque chose de discret ? Va-t-elle me défigurer jusqu'à ce qu'on ne puisse plus me reconnaître ou fera-t-elle cela proprement, de manière à être brève et directe, sans souffrance ?

      Nous parlons de HaeNari, la dangereuse manipulatrice qui me souriait tendrement chaque jour en arrivant au boulot, faisait mine de s'inquiéter pour moi afin de, finalement, tuer mes proches et manquer de voler la vie de mon petit-ami. Tu parles de quelqu'un de propre et directe.

      Sans me rendre compte, des larmes ont commencé à rouler sur mes joues et, lentement, ma poigne sur la rembarre se défait. Je n'ai apparemment plus la force suffisante pour me maintenir en position, le stress additionné à la fatigue faisant un mauvais mélange et ayant des répercussions négatives sur mon corps. Je perds alors tout soutien musculaire et m'effondre au sol sans lâcher mon agresseur des yeux, les joues bordées de larmes et la bouche ouverte pour me permettre de respirer un tant soit peu.

       S'en est trop. Je suis épuisé, terrifié, et finalement, je vais crever pour rien. Je n'aurai même pas réussi à ne serait-ce qu'entrevoir One, à l'effleurer. Mon envie de mettre un terme à sa vie pour enfin jouir de la mienne n'était qu'illusion. J'aurai abandonné TaeHyung pour rien et, pour conclure, il s'inquiétera de la santé d'un JungKook qui n'est plus.

      Malgré que je ne les sente plus vraiment, mes poings se serrent à ces pensées obscures et je baisse la tête.

«Tu, bégayé-je, tu vas me tuer, pas vrai ?... ou me torturer, moi aussi ?»

      À peine ces mots misérables échappés du fond de ma pensée, ma voix se brise dans des sanglots puérils. Je suis parfaitement ridicule, médiocre. Pitié, tuez-moi, j'aurai l'air moins bête.

     Seulement, pendant que je relève la tête pour pouvoir voir sa réaction, la rouquine perd lentement son sourire, continuant néanmoins à me fixer inlassablement.

Serait-ce terminé ?

Elle s'approche lentement de moi, sa main droite toujours cachée et l'autre pendant simplement dans le vide, avant de s'accroupir face à ce corps censé m'appartenir mais dont je ne possède plus le contrôle. Par réflexe, je me redresse brutalement pour me coller à la rembarre de sécurité, m'éloignant le plus possible d'elle et de son visage démuni de toute émotion, ou de ne serait-ce qu'un semblant d'humanité.

『He has sunk』 • kth+jjk  ⊱terminé⊰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant