Chapitre 33

4.8K 373 424
                                    

«Allez hyung, on y va ?»

***

19:25,
Dans la chambre d'hôtel.

JungKook.

     Le ressort sous tissu qui me sert de matelas me fait grimacer tant il est désagréable de s'allonger dessus. La fenêtre à travers laquelle j'essaie de regarder est, de son côté, si sale que la plupart des formes extérieures sont troublées. Je pourrais me lever pour aller voir dehors, mais je n'en ai ni la force ni la moindre réelle envie. Alors je reste couché, seul dans cette misérable pièce qui m'a donné le tournis dès mon entrée, et essaie d'ignorer nos très chers voisins qui, eux, semblent profiter de ces lits pourtant peu confortables.

     Je soupire enfin et prends appui sur mes bras pour me redresser mollement, mes muscles engourdis ne me facilitant pas la tâche, puis donne trois grands coups consécutifs dans la fine cloison qui sépare les chambres 27 et 26.

«MOINS FORT, Y EN A QUI VEULENT PIONCER, hurlé-je en sachant parfaitement que, en vue de l'aisance d'écoute que j'ai sur eux, ils m'entendraient certainement eux aussi.»

     Malgré mon mensonge, je me laisse ensuite de nouveau choir sur mon sommier, sur le flan. Okay, je ne vais pas dormir tout de suite. Mais à dix-neuf heures, y a bien des mômes qui essaient de trouver le sommeil dans cet hôtel délabré qui pue la mort, pas vrai ?

      Et dire que TaeHyung a voulu me faire croire que me faire venir ici faisait parti de ses plans.

      Quand il m'a parlé de rester cloîtrer chez YoonGi, l'intensité de son regard était si forte, si prenante, que je n'ai pas pu hésiter bien longtemps. Ça crevait les yeux qu'il s'inquiétait pour moi et, sachant pertinemment que rester dans une baraque ne fera pas toute ma vie, autant accepter. Alors expliquez-moi quand est-ce que j'aurais dû le croire, après ça ? À la seconde même où il a commencé à parler d'un air hésitant, j'ai détecté le problème.

Et je n'allais pas le lui faire comprendre, autant jouer les types naïfs pour voir jusqu'où il pouvait aller pour me conserver.

Tout en portant deux mains à ma bouche, je bâille bruyamment à m'en faire craquer les mâchoires. Puis, je roule la tête sur le côté pour regarder l'heure, indiquée par un réveil électronique posé sur une petite table de chevet. Ça fait une demi-heure que TaeHyung est parti nous chercher de quoi manger, il ne devrait plus tarder. Il a absolument tenu à ce que je reste ici, disant que ça aussi, c'était "prévu". Que c'était pour ça qu'il m'avait demandé de ne plus sortir. Enfin bref.

Je me lève mollement du lit, mon dos commençant à souffrir à cause de sa qualité pour le moins désastreuse. Je ne peux pas supporter une minute de plus étalé contre cette surface démoniaque. Puis, une fois mes pieds posés au sol, des frissons provenant de mes jambes s'insinuent dans tout mon corps et je remue un peu les orteils par simple réflexe, espérant ainsi réchauffer ma pauvre voûte plantaire. Je me lève enfin et me dirige vers la petite salle de bain, n'ayant de toute manière pas bien mieux à faire. Mon téléphone n'a plus de batterie, et le temps qu'il charge, j'ai bien le temps de prendre une douche.

Je ferme donc la porte derrière moi, les courants d'air dans une salle de bain ne me faisant pas le plus grand bien, puis commence à me dévêtir tout en retournant dans mes pensées, laissant ainsi mes vêtements tomber au sol les uns après les autres.

『He has sunk』 • kth+jjk  ⊱terminé⊰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant