Je vais retrouver TaeHyung en vie coûte que coûte, et je ferai enfermer ces types qui lui auront voulu du mal. Et s'ils souhaitent m'en empêcher, alors je serai prêt à me salir les mains.
***
Restaurant,
Séoul,
21:35.JungKook.
Je m'interdis formellement de baisser les bras face à cela. Le cœur battant, les cils de nouveau secs et étant surtout plein d'énergie, je retourne dans la salle de restaurant et m'approche, sans prêter un seul regard aux alentours, de ChinHae, qui se trouve de dos. L'homme au chapeau semble calme, il boit son café. Sérieusement, comment est-ce possible de rester aussi détendu dans un moment pareil ? Agent secret, espion ou je ne sais plus quoi, ou pas, ça me rend complètement dingue.
Enfin arrivé à sa hauteur, je pose une main sur son épaule pour lui témoigner de ma présence et il se tourne immédiatement vers moi, interloqué.
«Et bien mon garçon, tu te sens mieux ? me demande-t-il en reposant son café vide.»
J'acquiesce rapidement, n'ayant pas envie de parler, puis constate ma boisson et ma commande non-entamés. Mon nez se plisse dans une grimace, avant que je ne porte une nouvelle fois mon attention sur le vieil homme.
«Monsieur, laissez-moi payer la note, et partons. Allons chercher TaeHyung au plus vite, le pressé-je.
- M'enfin, JungKook, il fait déjà nuit dehors ! s'exclame-t-il en faisant des yeux ronds. Tu ne sais pas à quel point c'est risqué ?»Je glousse, sachant pertinemment que le lieu dans lequel j'étais tout à l'heure, où je l'ai rencontré, était le bon. Mon regard se plisse, puis je ferme les yeux en ressortant la lèvre du bas pour hausser des épaules, l'air nonchalant.
«Donc j'irai seul, c'est ça ?»
C.H souffle d'exaspération et roule des yeux, l'air complètement dépassé par les événements, avant de me fixer comme si j'étais le dernier des idiots ou bien un gosse capricieux.
«Sérieusement, Kook ?»
Je souris.
«De nuit, ils auront aussi plus de difficultés à nous voir vous savez ? fais-je remarquer avant de me diriger vers la caisse pour finalement régler la note, fier. Donnez-moi vos idées, ce que vous savez, je vous donne les miennes, et c'est parti !»
***
QG-K,
01:14.TaeHyung.
Je passerais certainement pour un fou si dire que ravaler ce que j'avais laisser au sol avait quelque chose de bon, mais c'est le cas. Pas bon, dans le sens, le goût. Mais bon, dans le sens, où on m'a foutu la paix. Je n'ai pas eu à supporter de nouvelles ouvertures qui me feront bientôt de jolies cicatrices, ou bien, de bonnes grosses entailles immondes qui noirciront ma peau pendant des semaines. Si je suis encore de ce monde d'ici là.
La seule lumière, en dehors de celle procurée par l'extérieur pendant la journée, est en fait une vielle ampoule accrochée dans un coin de la pièce. Le cordon n'est même pas protégé et, lentement, elle faiblit. Elle clignote même, parfois, tandis que je m'amuse à compter les secondes qui sépare chaque petite faiblesse de cette invention. J'essaie d'analyser jusqu'où elle pourrait éclairer, et finalement, ça ne vole pas haut. Je ne peux pas regarder derrière moi, mais je devine aisément que cette partie est plongée dans une quasi-obscurité angoissante.
VOUS LISEZ
『He has sunk』 • kth+jjk ⊱terminé⊰
Fanfic«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq ans, beaucoup de choses peuvent s'être déroulées. 03.16.