Chapitre 27

4.8K 481 763
                                    

«Hyung, demandé-je d'une petite voix, les larmes venant me brûler les yeux. Il se passe quoi ?»

***

Lieu inconnu,
Dans la nuit.

JungKook.

TaeHyung ne répond rien et se mord la lèvre, comme s'il ne voulait pas assumer les pensées qui lui traversent l'esprit à cet instant. Néanmoins je les devine sans mal et baisse lentement les yeux, honteux de la situation dans laquelle nous nous retrouvons par ma faute.

Pourquoi faut-il que je me fasse avoir, sérieusement ?

Dès lors, déçu de ma propre personne, mes lèvres se mettent à trembler alors que les larmes me montent aux yeux. La boule qui se forme dans ma gorge me fait bien trop mal pour que je puisse demander pardon à voix haute, c'est pourquoi je me répète intérieurement mille et une excuses à l'intention de mon aîné qui n'a toujours pas bougé d'un pouce.

Enfin, sa voix rauque me parvient aux oreilles et m'arrache un frisson :

«Tu t'es fait tirer dessus alors que j'essayais de me débarrasser du chien, m'explique-t-il.»

Je lève les yeux pour le toiser, interloqué, ses mots m'apportant quelques fragments de souvenirs. Il profite que je sois plongé dans mes pensées pour retirer sa ceinture, mon t-shirt, et appliquer le tissu sur ma plaie avant de la serrer avec le bout de cuire afin de faire cesser l'hémorragie. Je ne bronche pas, sachant parfaitement que c'est pour mon bien, et ignore la douleur procurée en inspirant à fond.

Je nous revois courir comme des dératés dans les ruelles glauques et plongées dans la nuit du quartier où se trouve leur QG. Nous commencions à fatiguer et je craignais que nous ne nous en sortions jamais. Après tout, TaeHyung faisait de son mieux mais ses blessures, trop importantes, et sa santé, trop mise à l'épreuve, commençaient à lui faire défaut. Pour ma part, l'angoisse devenait de moins en moins contrôlable et je ne pouvais pas aller trop vite, de peur de laisser mon aîné derrière moi. Soudain, j'ai vu TaeHyung s'arrêter brusquement dans sa course pour donner un coup de pied dans la bête, qui allait m'avoir. Elle lui a chopé le mollet et il n'a pas pu s'empêcher de grogner gravement. Son visage tordu de douleur, fatigué et sale, à cet instant, ne m'a jamais fait aussi mal au coeur. Je me suis précipité sur le chien pour lui ouvrir la gueule sans une once d'hésitation afin qu'il lâche TaeHyung, quand l'un des sbires de One m'a tiré dessus sans manquer sa cible. Enfin, je doute qu'il ait vraiment visé la hanche de base, mais l'important pour lui est qu'il m'ait eu. Tête, pied ou ventre, tant que ça me met en danger.

En face de moi, passant une main dans ses cheveux gras pour libérer sa vue, TaeHyung me souffle :

«On doit absolument trouver un endroit où se planquer, Kook, me presse-t-il en détournant le visage sur la rue dans laquelle nous étions cachés. On a pu les semer, mais je doute que ce soit sur du long terme.»

Je ne peux m'empêcher d'attarder mon regard sur la mâchoire de mon ex petit-ami. Disons-le ainsi, puisque je ne suis pas sûr de savoir comment je dois le traiter. Même crasseux et fatigué, il reste terriblement attirant et je m'en voudrais presque de penser à de telles choses à cet instant, mais il m'a trop manqué. Son regard noisette revient se croiser aux miens quelques secondes plus tard et je déglutis, ayant trouvé une solution.

『He has sunk』 • kth+jjk  ⊱terminé⊰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant