«Pas un mot à JungKook, tonné-je.»
***
Dans la salle de bain,
16:47.JungKook.
Une heure et quart. Je crois. Peut-être un peu plus, je ne sais plus. Mais voilà à peu près le temps que j'ai passé dans cette foutue baignoire. Après m'être nettoyé convenablement, et avec quelques difficultés à cause de ma hanche, j'ai enfin décidé de me laisser aller dans un bon bain. Et, évidemment, je me suis endormi et en suis ressorti avec une peau fripée immonde.
Un bref coup d'œil vers la glace, et je grimace en voyant la mine zombiesque que j'aborde. Un teint trop pâle, des cheveux trop foncés, et des yeux peu mis en valeur. Je plisse le nez, confus et presque écœuré de ma propre silhouette.
J'ai vraiment osé me montrer comme ça à TaeHyung ?
Prenant appui sur le bord du lavabo, je me rapproche un peu plus de mon reflet pour mieux le détailler, passant une mains sous mon menton et mes joues comme pour analyser la texture de ma peau.
Je devrais peut-être essayer de me faire un petit peu plus beau, pour le retour de TaeHyung. Après tout, il m'a promis de passer du temps avec moi en seul à seul, donc je peux bien me montrer un peu mieux apprêté que d'habitude non ?
Un lourd soupir d'anxiété m'échappe et, les yeux plissés, je fouille la pièce du regard à la recherche de mes vêtements. Enfin, "mes" vêtements. Voilà un bien drôle de mot. Les vêtements que JiMin a bien voulu me prêter, quoi.
Je me maudis intérieurement d'avoir aussi peu de cerveau pour ne pas être capable de me rappeler où, par le plus grand des hasards, j'ai posé ces pauvres habits il n'y a pas deux heures quand, enfin, je tombe dessus. Dorénavant sec, suite à ces longues minutes de recherches intensives mais aussi d'analyse corporelle, je les enfile après m'être refait un pansement, au cas où, puis me sèche les cheveux en me frottant activement la tête.
En même temps, je me redirige vers l'évier et inspecte ses alentours, les brosses à dents du couple domiciliant ici, plus celles de TaeHyung et moi à l'opposé. Cependant, mon attention s'attarde particulièrement sur l'énorme trousse violette qui fait le coin du meuble. Je retrousse les lèvres, ma curiosité étant piquée au vif, avant de me défaire de la serviette et la poser sur le bord de la baignoire.
Ce doit être à JiMin. Il ne m'en voudra pas si je regarde ce qui s'y trouve, et au pire, il n'en saura rien, pas vrai ?
Finalement, je me décide enfin à fouiller quelque peu l'objet, aux aguets. Une mini-adrénaline s'empare de moi alors que, pourtant, je sais pertinemment que je ne risque rien et que, en plus de ça, la porte est verrouillée. Je soupire et rouvre mollement les yeux, les ayant clos pour me rassurer, puis regarde le contenu de la petite trousse.
Du maquillage ?
Je fronce les sourcils, curieux et dérouté, avant de tirer de ça quelques outils qui semblent être destinés aux yeux, ainsi qu'une crème dite "pour le teint". Immédiatement, je l'ouvre et en applique sur le bout de mes doigts, trop attiré par ces étranges objets. J'en oublierais presque qu'ils ne m'appartiennent pas.
De retour face à la glace, je commence à appliquer la crème avec précaution, grimaçant légèrement en sentant sa fraîcheur et la matière étrange qu'elle représente. Heureusement, tandis que j'essaie éperdument de m'appliquer de l'eye-liner ainsi qu'une poudre bizarre sur les paupières, jouant avec celles-ci en faisant des dégradés, la crème semble avoir disparu. Enfin, je ne la sens plus.
VOUS LISEZ
『He has sunk』 • kth+jjk ⊱terminé⊰
أدب الهواة«Autrefois, son sourire rayonnant avait le pouvoir de m'apaiser. Aujourd'hui, un seul de ses regards suffit à me glacer le sang.» Comme quoi, en cinq ans, beaucoup de choses peuvent s'être déroulées. 03.16.