Aleyna
• Ma chambre •
Moi : Yusuf Abi?
Yusuf : Aleyna, je vais te parler sérieusement, la. Je rigole même pas avec toi.
Moi : Il se passe quoi là?
Yusuf : Tais-toi et écoute-moi
Moi : D'accord.
Yusuf : Pourquoi ta fais ça?
Moi : Faire quoi?
Yusuf : Fait pas l'innocente avec moi, j'suis déjà passé par là.
Moi : Avec Ahmed?
Yusuf : Ouais
Moi : Je l'aimais pas, je suis sorti avec par rapport à son statut. C'était comme un bon pote mais rien de plus.
Yusuf : Pourquoi ta sali ton honneur? Juste pour augmenter ta popularité? Si je veux, je le tue a l'instant-même.
Moi : J'ai toujours mon honneur, mais t'inquiète c'est rien cette histoire
Yusuf : C'est rien? Tu te fou d'ma gueule en plus? Ça va jazer entre les turcs d'la cité et tu vas avoir la réputation d'une pute , mais nan t'inquiète c'est rien cette histoire.
Moi : Je m'en fou de ce qu'il pense de moi.
Yusuf : Ta pensé à Anne et Baba?
Moi : Hum?
Yusuf : Ta sali leur nom
Moi : Peut-être mais l'erreur est humaine
Yusuf : Ouais bah j'vais te dresser moi avec Yassine.
Moi : Je l'aime pas ton pote moi.
Yusuf : N'importe quoi cette gosse.
Moi : PFF.
Yusuf : Tu me PFF dessus?
Moi : * rire * Oui
Yusuf : Tu veux la ceinture du tili à chat?
Moi : MDDRR
Yusuf : Tu rigoles en plus?
Moi : Ouais, MDRR
Yusuf : Tu vas voir toi, ce que tu vas voir, je rigole même pas avec toi.
Moi : Ahah
🖊 Ils étaient liés tous les deux.🖊
J'ai commencer à courir de partout dans ma chambre, il m'a rattrapé et il commencé à me faire des guillis de partout, j'en pouvais plus, j'allais pleurer de rire, il m'a manqué mon amour de frère.
Yusuf : Bon j'te laisse dormir va
Moi : Mais, ta vu l'heure?
Yusuf : Ouais, allez au dodo.
Moi : Wesh alors!
Yusuf : Dégage sale mioche. Tu vas pas me contaminer avec ce tahane de Jul?
Moi : Wesh alors! Wesh alors! Wesh alors!
Yusuf : T'es une migraine à toi toute seule, j'ai juré
Moi : T'es mon doliprane à moi, pour me guérir
Yusuf : Coin-coin
Moi : AH ouais? Tu m'recale? Ok, j'te boude.
Yusuf: Tu vas pas m'bouder juste pour ça?
Moi : ..
Yusuf : Aleyna?
Moi : ...
Yusuf : Rho, j'taime aussi. Voilà, t'es contente?
Moi : Ouiiii
Yusuf : Gamine va!
Moi : Mais euuuh
Yusuf : Allez sale petit canard, au dodo!
Puis il est sorti de ma chambre en fermant la lumière. Je m'en fou, il est que minuit, j'vais pas dormir, c'est tôt. Ouais, j'sais demain je vais pas assumer mais tant pis, je suis une rebelle. J'étais sur mon phone, j'parlais avec ma meilleure pote.
Quelques heures plus tard, je me suis endormi de fatigue. Le lendemain, mon réveil sonne, mais j'me lève pas, j'ai trop galérer wAllah.
Du coup, j'loupe les cours de ce matin, c'est pas grave, c'était des cours de merde. J'sors de mon lit, j'vais me doucher, me brosser les dents, faire mes soins et tout. Et je m'habille comme ça.En sortant de ma chambre, j'trouve en face de moi..
À suivre...
Smeh pour mon retard avec les cours et les contrôles jglr à poster les suites rapidement.
LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseuux💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.