Yassine
• Chez moi •
J'suis dans ma chambre pensif, j'repense à ma vie d'avant et j'commence à ressentir un d'ses manque. J'abusais des meufs avant, je fumais, buvais, me droguais et j'étais dans des affaires sale. J'regrette d'avoir fais certaines choses mais j'ai envie de reprendre tout ça d'un côte, je sais pas ce qui m'arrive putain. En plus, j'étais bien plus proche d'Aleyna, certes, on se cherchait tout le temps, c'est à la limite si on allait se tuer, mais putain ça me manque tous ça.
J'ai été le premier à l'avoir dans ma vie et je vois qu'on essaye d'me la voler? J'ai très bien compris qu'Anil était un danger pour moi.
Mais, Rabia dans l'histoire? C'est une femme bien malgré tout. Je suis censée me marier avec elle mais j'ressens rien, c'est ça le truc.
Et si j'allais voir ma mère? La serrer dans mes bras comme quand j'étais petit et me confier? Elle m'aidera sûrement.
J'suis complètement perdu.🖊 Elle est ancrée dans sa peau pour l'éternité.🖊
• En bas •
Moi : Yemma?
Ma mère : Oui wouldi?
Moi : J'ai besoin de te parler, j'suis complètement perdu, je sais plus quoi faire.
Ma mère : * inquiète * Yassine, qu'est ce qu'il t'arrive mon fils?
Moi : Maman, je regrette mes erreurs du passé mais elles me manquent aussi, j'suis censée me fiancé avec Rabia mais mon coeur bat pour une tout autre personne, qu'est ce que j'dois faire?
J'suis perdu.Ma mère : Repenti toi mon fils mais ne recommence plus rien, c'est facile de commencer mais difficile d'arrêter, tu es devenu quelqu'un de bien alors ne gâche pas tout pour le plaisir de ce bas monde. Et, si tu n'aimes pas Rabia, ne lui fais pas espérer pour rien, quitte-la et va voir celle qui fait battre ton coeur.
Moi : Mais, si celle qui fait battre mon coeur en aime un autre, j'fais quoi?
Ma mère : Tu acceptes son choix, c'est tout. Tu ne peux pas la forcer à t'aimer, l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse, avec ou sans toi, il faut que tu l'acceptes.
Moi : Merci, Yemma.
Ma mère : De rien wouldi.
J'ai pris ma mère dans mes bras et je sentis tous mes tracas s'envoler, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je vais quitter Rabia pour Aleyna.
Anil n'est plus mon ami, non c'est mon rival, et je ferai tout pour le rayer de la liste.
Aleyna est à moi.
N'est-ce-pas?🖊Aleyna aime-t-elle Yassine ou Anil? Telle est la question.🖊
Aleyna
• Matin •
Je dormais tranquillement quand je me réveil d'un coup à cause des rayons de soleil. Aujourd'hui, il fait beau temps, ça change de d'habitude. Je vais prendre ma douche et je m'habille.
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.