✨13✨

1.7K 162 28
                                    

Yassine

• Maison des Yildiz •

Hassoul, mes reus elles commencent à s'rebeller, c'est quoi ça? J'vais les dresser, elles vont rien comprendre. Bref, j'finis de grailler, j'sors d'la casa, j'monte dans ma gova direction chez mon frère. J'sors d'ma gova, j'sonne à sa porte et il m'ouvre. J'le suivais pour aller dans sa chambre quand j'tombe nez à nez avec Aleyna. Putain c'quoi ça? J'ai même pas les mots, c'te fille elle est tellement Masha'Allah, mais azy trop d'fierté pour lui montrer, autant la rabaisser c'est mieux.

Moi : Tu fou quoi ici?

Aleyna : Selam, El-hamdulillah j'vais bien, cimer et toi?

Moi : Commence pas à faire la folle avec wam

Aleyna : D'où j'fais la folle? C'toi qui connait pas les bonnes manières.

Moi : Selem, oui j'vais bien merci

Aleyna : On doit toujours dit El-hamdulillah.

Moi : MDDDR, fait pas la Hlel avec moi, ça t'va pas

Aleyna : J'ai jamais dis que j'étais une sainte kho, commence pas à m'les briser.

Moi : Ta cru j'étais ton zemel pour m'parler comme ça?

Aleyna : T'es pas mon zemel, t'en es un

Moi : Répète pour voir?

Aleyna : Nan

Moi : J'vais t'hagar c'est mort

J'commence à la pousser dans sa chambre, j'rentre aussi, j'referme la porte derrière moi, Yusuf lui il est dans sa chambre, miskine mon shab s'en fou si j'me perd dans sa casa donc tranquille. J'commence à pousser Aleyna sur son lit et à lui foutre une grosse claque, mais phénoménal. Elle avait la joue toute rouge, j'ai commencé à lui tirer les veuch et lui donner des coups d'partout. Sa la dresse cette keh.

Moi : Ça te servira d'leçon

Aleyna : Et alors? Ta cru j'allais pleurer devant toi?

Moi : Je m'en branle.

Aleyna : Fait gaffe Yassinou, j'connais ta Reuss, celle que tu aimes le plus.

Moi : Nheil Sheytan, tu m'appelles plus comme-ça à croire j'suis un baptou moi.

Aleyna : MDRR, fais gaffe kho j'connais ta reuss et j'peux lui balancer pour la dernière fois.

Moi : Tu vas lui poucaves quoi conasse?

Aleyna : * Crie * Tu vas te calmer toi!Tu m'parles autrement, j'suis pas une connasse déjà, donc j'te laisse une chance sinon, j'dis tout à Sanaa.

Moi : Zehma tu m'fais chanter moi?

Aleyna : Ta cherché la merde avec moi.

Moi : Azy balance lui tout

Aleyna : Sah?

Moi : Ouais.

Aleyna : Ça cache quelque chose tout ça.

Moi : Mais si tu me balances, j'te promet que j'ferai tout pour que ton reuf te méprise comme jamais.

Aleyna : T'y arrivera pas

Moi : On pari?

Aleyna : Pari d'amis alors.

Moi : Donc on est shab maintenant?

Aleyna : Bien vu

Moi : Tchek alors

Aleyna : Tchek

🖊 Yassine et Aleyna auront-ils fait la paix?🖊

J'laisse c'te gosse dans sa chambre et j'vais rejoindre mon reuf, il m'attendait tranquillement  dans sa chambre sans pression, à croire c'est normal que j'me perd chez lui, meskine.

Yusuf : Tu foutais quoi gros?

Moi : Rien,j'me promène comme d'hab

Yusuf : Ça commence à prendre des habitudes

Moi : Faut que j'te dise heja

Yusuf : Vas-y?

Moi : C'est à propos d'ta reuss

À suivre..

LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseuux💋

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant