✨46✨

1.1K 102 69
                                    

Imane en multimédia

Imane

• Dans ma chambre •

Je suis entrain de faire un cauchemar comme chaque soir, j'ai peur, mon coeur se serre, putain. Je n'arrive pas à me réveiller, je suis coincée dans les ténèbres, mon cauchemar poursuit une suite chaque jours, et tous les soirs c'est comme-ci qu'on me tuait et qu'après mon réveil, je revenais à la vie.
Aujourd'hui, je me vois au lycée, je suis avec mon groupes de potes habituel et cette fois-ci on me force à faire quelque chose que je ne souhaite pas réalisé. Vous savez quel genre de chose? Vendre de la drogue, mais j'suis pas comme-ça moi, je ne peux pas faire ça, je ne veux pas décevoir ma famille, ni mon entourage ou encore même commettre un péché pourtant je suis forcé sinon il m'arrivera d'énorme misère.

🖊 Pourquoi Imane fait-elle autant de cauchemar?🖊

• Retour à la réalité •

Je viens de me réveiller en sursaut très tôt dans la matinée, je suis rempli de sueur et je tremble.
Je pars me doucher et m'habiller.

Je pars me doucher et m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Cuisine •

Je descend en bas rejoindre mon frère et ma soeur pour manger, Sanaa me regarde avec inquiétude, je ne comprends pas, il se passe quoi?

Sanaa : As Salam Aleykoum

Moi : Wa Aleykoum Salam, ça va?

Sanaa : Al-hamdoullah, mais je devrais plutôt te le demander à toi?

Moi : Oui, Al-hamdoullah, je vais toujours bien..

Sanaa : Arrête de nous mentir, et surtout à moi, je suis ta grande soeur, et non une étrangère!

Moi : J'comprends pas?

Sanaa : Mange ensuite on va sortir parler toutes les deux, comme des grandes, d'accord?

Moi : D..d'accord

🖊Que cache Sanaa à sa petite soeur?🖊

Sanaa

• Flash back •

J'étais tranquillement dans ma chambre entrain de papoter au téléphone avec une amie à moi quand je vois Yassine entrer en trombe dans ma chambre sans toquer ni rien, j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait donc je raccroche et mon frère vient s'assoir à mes côtés.

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant