✨22✨

1.2K 148 17
                                    

Aleyna

• Villa •

Puis d'un coup, j'vois une fille en face de moi mais j'arrivais pas à reconnaître la personne car je voyais tout flou. J'avais un de ses mal de crâne accompagné d'un gros vertige.

??? : Hum, tu fais moins la maligne maintenant

Moi : T..T'es qui?

??? : Bah alors? Tu m'as oublié ou bien c'est l'alcool qui t'es monté à la tête?

Moi : P..putain

??? : Allez j'te laisse, bourre toi bien la gueule

Moi : N.. Non

Puis elle est parti. Ma vision commençait à devenir de plus en plus flou. J'avais l'impression que mon corps allait me lâché.. Starf'Allah..
Mon Dieu, aide-moi..
Puis d'un coup je me sentis comme envolé.

🖊 Aleyna risque-t-elle d'être en danger?🖊

Yusuf

• Chez moi •

Putain, ça fait presque deux jours qu'elle a disparu. Deux jours. On aurait plus d'un siècle.
Mon sang a disparu.. Et récemment j'me suis conduit comme un bâtard avec elle, j'aurai du l'a protéger mais j'ai rien fais.. J'aurai du l'emmener au lycée mais j'ai rien fais..
J'men veux. Est-elle encore en vie?
Aucune idée. Yassine me soutient dans cet épreuve difficile, il a prit un coup d'mou comme moi.

Moi : J'vais câbler sa mère

Yassine : Faut trouver une solution à ce merdier

Moi : Bah vasy cherche mon frère, moi j'ai beau me creuser la tête du matin au soir, j'trouve rien

Yassine : BORDEL J'EN AI MARRE

Moi : J'partage ton avis

Quand soudain je reçois un appel d'un inconnu. J'réponds, on sait jamais.

📞📞📞

Moi : Allô?

??? : * voix modifié *
C'est encore moi

Moi : Putain t'es qui?

??? : * voix modifié *
Ta soeur est en danger

Moi : Tu lui as fais quoi?

??? : * voix modifié *
Ahahah

Moi : Réponds la putain ta mère

??? : * voix modifié *
Bientôt t'aura de ses nouvelles et je peux te dire que c'est pas jolie à voir ni à entendre

Moi : Comment ça?

📞📞📞

C'est pas possible. Ils lui ont fais quoi? Vasy j'vais câbler, j'peux pas sans elle. C'est mon oxygène putain..

🖊 Il allait tombé bien bas depuis.🖊

Ahmed

• Villa •

Fallait pas jouer avec mes sentiments Aleyna, j'offre rarement mon coeur et mon amour à quelqu'un mais quand j'le fais c'est pas du chichi mais c'est sincère. Tu vas payer les pots cassé espèce de traînée. Tu seras une pute mais en plus de ça tu seras la mienne en personne.
Comme quoi dans la vie tous se paye.
Rien que là, elle doit planer avec toute la dose d'alcool qu'elle a dû ingurgiter. J'ai pas de peine pour elle. J'descend quand même en bas pour voir c'quelle fou.
Quand j'la vois par terre complètement inconsciente. Putain elle est dans un coma éthylique ou quoi?

Moi : Aleyna?

...

Moi : Arrête de jouer la comédie.

...

Moi : Aleyna?!

...

Moi : Zeubi.

...

Putain, tellement que j'suis vénère j'donne un gros coups dans un mur. J'appelle mes gars sur ainsi que ma Reuss. Ils viennent tous en courant. Ils me regardent tous incompréhensif.
Je leur explique la situation, puis on l'emmène à l'hôpital..

À suivre...

Ça vous plait?💋

Pas de suite si j'ai pas de Likes suffisant avec des com's.

LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseuux💋

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant