Selam moi c'est Ahmed. Mon nom d'famille? Ta pas besoin d'le connaître. J'suis Turc, j'ai 18 ans et j'ai un grand-reuf, un tipeu et une fausse jumelle.
J'vis à Marseille avec ma famille El-hamdoulillah.Physiquement :
J'suis une frappe, j'suis de couleur matte et j'ai les yeux vert. Je joue souvent en faveur d'ma bouche, ça fait craquer les gonz, j'sais même pas pourquoi. J'suis brun et j'me sappe normal.
Soit en survet soit une belle sappe, ça dépend d'mon humeur et des circonstances.Caractère :
J'suis pas quelqu'un de méchant mais j'suis pas non plus gentil. J'ai connu la galère très tôt, alors j'me venge sur les gens. Moi, on m'la met jamais à l'envers parce que j'suis un bonhomme. J'suis pas trop dans l'dine, j'connais que le chemin d'la facilité. La seule personne que j'ai vraiment aimé c'était Aleyna et elle m'la mise à l'envers, alors j'vais lui faire payer. Hassoul, j'suis pas quelqu'un d'bien c'tout.
Famille :
J'ai pas mes deux darons avec moi. Ma daronne s'est barré quand j'étais tipeu, elle était incapable de porter ses ovaires pour nous.
J'ai que mon daron mais lui s'est un gros bâtard, il fume et il boit. Bref, mon grand reuf il s'nomme Arda et il a 22 ans. Mon tipeu il s'appelle Yunus et il a 15 ans. Et ma reuss elle s'appelle Hümeyra et elle a 17 ans.Shabs :
Adem c'mon sah to sah, l'saaang.
Enes c'est comme mon reuf, on a fait les 400 coups ensemble.
Azra c'est comme ma reuss, j'la coco depuis les bacs à sable.Petite parenthèse :
Bref, moi j'suis dans des sales affaires par la faute d'mon daron. J'ai eu aucun repère, dans ma famille tous le monde est dans l'dine sauf moi. Ma Reuss c'la plus importante, celui qui la touche j'le bz. Bref, j'bicrave, j'fume, j'bois et j'en passe. Et Aleyna, la vie d'ma reum, elle va payer..
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.