Selam, moi c'est Yusuf Yildiz,
J'suis Turc à 90% c'est normal,c'est la puissance Turque.
J'ai une tipeu, vous la connaissez tous, c'est Aleyna, elle a 17 ans. J'vis dans une villa à Marseille avec mes parents, El-Hamdoulillah.Physiquement :
J'suis pas moche mais j'me prend pas la grosse tête à dire zehma j'suis un beau gosse non plus.
J'suis normal El-hamdoulillah. J'ai la peau un peu jaune comme les asiatiques quoi. J'ai les yeux marrons vert. Une bouche un peu pulpeuses. J'suis toujours sappé en survet c'est ma vie mais dans les occasion importantes j'me sappe bien à la baptou crari mdrr.Caractère :
J'suis très gentil et patient avec les sah. On abuse souvent d'ma gentillesse surtout ma Reuss. J'essaye d'être un bon gars dans l'dine malgré mes erreurs. J'fais l'batard avec les meufs parce que j'veux pas les cala, j'ai pas leur time. J'suis quand même une racaille et un voyou faut pas croire que j'suis bien carré et tout ça tfou. Hassoul, pour moi c'la famax avant tout. Les shabs? Ballec d'eux. J'considère juste Yassine comme mon bras droit mais si j'devais choisir entre ma famax et lui, j'choisis mon sang. Bref j'suis quelqu'un d'bien en gros, j'suis pas un dalleux et j'regarde pas les gonz.
Famille :
J'ai mes deux parents avec moi El-hamdoulillah, et surtout ma grosse merdeuse de Tipeu.
Shabs :
Yassine c'mon bras droit, c'le sang d'la veine.
Le reste c'est juste la team avec qui j'traine sinon ballec d'eux.Petite parenthèse :
Sinon j'suis grave proche d'ma Reuss, j'lui fais souvent la morale, et si elle fait trop la folle j'lui fais morfler les coups. Elle parle pas aux gars et elle sort avec sonper parce que c'est pas une pute. J'fais l'batard avec les gens que j'aime pas et c'est comme-ça j'suis pas fais pour plaire ma soeur.
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.