Aleyna
• Dehors •
J'ai passé toute ma journée à m'amuser avec Ahmed, j'me suis jamais senti aussi libre comme l'air. Je rentre enfin chez moi et j'vais directement dans ma chambre quand je reçois un appel d'un numéro masqué.
📞📞📞
??? : Aleyna?
Moi : Ouais c'est moi? T'es qui?
??? : Tu m'as vraiment oublié?
Moi : T'es qui?
??? : Yassine
Moi : Ah, j'ai oublié ma propre famille alors imagine un inconnu?
Yassine : J'étais un inconnu pour toi?
Moi : C'est une façon de parler
Yassine : Vasy c'bon j'ai compris le message, Salem
📞📞📞
🖊 Elle culpabilisait à l'idée de blesser son entourage et surtour Yassine.🖊
Il m'a raccroché au nez. Yassine qui étais-tu vraiment pour moi avant de perdre la mémoire? Aucune idée. Mais bon, je m'en fiche, il n'y a qu'Ahmed dans mon guelb.
C'est l'homme de ma vie, le premier et le dernier.Yassine
Un inconnu.
Je n'étais qu'un simple inconnu pour elle, ah ouais? Tu veux jouer à ça princesse? On va jouer. J'vais la zapper pour de bon et demain j'vais demander la main de Rabia et j'vais recommencer à fréquenter Yusuf. C'est mon frère j'vais l'sortir du hram.• Lendemain •
J'me lève de mon lit, j'prend ma douche et j'me sappe comme-ça.
J'mange avec ma famille et j'me dirige chez la famille de Rabia. J'parle avec ses parents de leur fille. J'leur demande sa main. Bien-sûr ils m'ont demandés d'attendre un peu avant de donner leur réponse. Je comprends tout à fait et ensuite je rentre chez moi. Si Dieu le veut, Rabia sera ma futur femme Insha'Allah.
Rabia
Mes parents m'ont annoncé que Yassine avait demandé ma main. Et bien-sur ma famille me demande si je veux devenir son épouse. Je leur répond que oui, Yassine je le connais depuis quelque années déjà. Enfin seulement de vue.
Avant c'était quelqu'un qui n'était pas spécialement dans le dine mais maintenant Al-hamdoulilleh il l'est. Mes parents vont faire quelques recherches à son sujet et ensuite ils accepteront la demande de Yassine. Je suis tellement contente. Je ferai bientôt parti de la famille Zenoud insha'Allah.À suivre..
Désolé si ce chapitre est court. Mais j'ai vraiment fait de la merde cette fois-ci, je me rattraperai au prochain chapitre..
OUBLIEZ PAS DE :
LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseux💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.