✨Chapitre 41✨

1.2K 127 50
                                    

Aleyna

• A Marseille •

On venait de rentrer de Turquie avec mon frère. On avait raconté à ma mère que les vacances c'était bien passé, on lui avait menti par rapport à Ahmed pour ne pas l'inquiéter.
Je suis officiellement célibataire.
Mais, je vais bientôt passer ma journée avec Anil. J'suis refaite. D'ailleurs, Yusuf a bien amoché Ahmed, il a juré de plus s'approcher de moi. Et Yassine? Je vais jouer avec lui comme promis, et j'vais tout faire pour rendre jalouse Rabia.

🖊 Aleyna va-t-elle se brûler les ailes?🖊

• Dans ma chambre •

J'étais parti me doucher pour me relaxer. Ensuite, je me suis bien sappé et je me suis maquillé. Je vais sortir voir Fatma, la fatigue ne m'arrêtera jamais pour voir mon sang.
J'avais un style décontracté pour changer de mes habitudes.

Je sors de ma chambre pour aller prévenir ma famille que je vais voir Fatma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre pour aller prévenir ma famille que je vais voir Fatma. Après m'avoir donné leur autorisation, je vais voir mon sang.

• Dehors •

J'étais assise sur un banc quand je sens des mains sur mes yeux, je me retourne et je vois Fatma en face de moi. Je lui saute dessus pour lui faire un gros câlin. Elle m'avait tellement manqué ma grosse.

Fatma : Grosse merde

Moi : Puteuuh

Fatma : Comment tu dates vAllah'a ( wAllah en gros mais c'est en turc)

Moi : Il s'est passé tellement d'bail mon gars

Fatma : J'ai entendu quelques trucs d'la bouche des daronnes du quartier, raconte ta version, on sait jamais avec les commères d'ici hein

Je commence à tout lui raconter. Mon kidnapping, mes deux comas et ensuite mon amour pour Ahmed, et ma rencontre avec Anil.

🖊 Anil serait-il néfaste pour la belle brune?🖊

Fatma : Parles-moi un peu de ton Anil

Moi : C'est pas mon Anil déjà.. Et puis il est magnifique dans tous les sens du terme

Fatma : MDRRR

Moi : Qu'est- c'que t'as a rire salak ? ( débile)

Fatma : Anil te plaît enfin pour le moment c'est que le début tatlim ( mon sucre)

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant