Selem je m'appelle Imane Zenoud. J'suis la plus petite de la famille. J'ai 15 pige et j'ai une reus et un reuf. Yassine et Sanaa. J'vis à Marseille dans un loft avec la miffa. J'suis d'origine Algérienne, Marocaine et Palestinienne.
Physiquement :
J'suis pas une racli cheum mais bon, j'dirai pas que j'suis une peufra même si tous le monde me rabâche que j'le suis. Au premier abord, on croit que j'suis une turque mais j'suis arabe. Même si ça m'déplait pas qu'on me croit turque, les turques sont belles Masha'Allah.🇹🇷
J'ai la peau jaune miskina. J'ai les yeux noisettes et des lèvres pulpeuses. J'ai les veuxh bruns qui m'arrivent aux épaules. J'suis normale de taille et physiquement j'ai des formes qui ne sont pas à déplaire. J'me maquillage légèrement.Caractère :
J'suis une vrai petite peste en réalité. Je suis très jalouse de ma soeur, elle a tout pour elle, et elle est surtout proche de mon reuf et ça m'saoule. J'suis une sans coeur et j'suis assez vulgaire, niveau langage pas vestimentaire hein. J'ai des facilités en cours et j'bosse pour avoir de bonne notes, c'qui me différencie de mon reuf et ma reus. J'm'énerve assez vite, j'fais des caprices pour walou, et j'fais souvent chier le monde. J'suis très rancunière et je m'attache à personne. J'tiens à personne, à part ma famille. Le reste, vous le saurez au fil du temps.
Famille :
J'ai mes deux rempa avec moi, El-hamdoulillah. Et mon reuf avec ma reus.
Shab :
J'aime personne, j'traine avec un groupe d'filles mais j'tiens pas à elles, vous avez pas besoin de les connaitre.
Petite parenthèse :
Sinon, ma reus me fait vivre un vrai enfer chaque jour, mais c'est pas pour autant que j'me laisse faire. J'lui en fait vivre un aussi.
Yassine c'est mon repère, j'suis proche d'lui quand y'a pas cette vipère dans l'coin. Sinon ma Yemma c'est ma Reine.👑
J'suis du genre à faire beaucoup de connerie et à faire des coups de putes aux personnes qui m'la mettent à l'envers.
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.