Aleyna
• Hôpital •
J'avais l'impression de partir pour de bon, cette fois-ci j'allais rejoindre un nouveau monde. Mais, quelque chose m'en empêcha. Putain c'est qui? Je sentis une surcharge électrique en moi, c'était surement les médecins avec un défibrillateur. Pourquoi putain. C'est pas illégal de me laisser mourir à c'que j'sache. Mais j'suis dans un hôpital? Comment ça s'fait? Pourquoi j'me souviens de rien? Et puis même, je m'appelle comment? Ça recommence, je perd de mon énergie, je me retrouve à rêver. Putain j'veux pas rêver, j'veux juste me réveiller.
Mais impossible, c'est pas encore le moment venu..Ahmed
• Villa •
J'ai essayé de dormir malgré tant bien que de mal. Je n'arrêtais pas de pensée à elle. Il faut à tout prix que je la vois demain. J'dois lui parler, me confier, la rassurer.. Zeubi, Aleyna t'es.. Oh et puis zut ça reste pour moi. J'fais trop le zemel depuis hier. J'me réveille, j'vais m'doucher et j'me sappe comme-ça.👇🏽
J'regarde l'heure et j'vois qu'il est neuf heure.
J'graille viteuf et j'vais à l'hôpital. J'vais voir des médecins et j'leur demande une autorisation de visite pour voir Aleyna. Ils me montrent où elle se trouve et j'vais la voir.
Quand j'ouvre la porte, je vois quelqu'un d'autre, une nouvelle facette d'Aleyna.
Elle était toute pâle, toute affaibli, paralysée et pour finir en beauté, elle avait pleins de machines autour d'elle. Tout ça par ma faute..
Bon, c'est pas l'heure de s'lamenter, faut que j'lui parle.Moi : Aleyna.. Tu sais, je regrette pour tout le mal que je t'ai fais, mais tout ce que je t'ai fais c'est équivalent à la douleur que j'ai subi quand tu m'as quitté. J'peux pas faire machine arrière mais sache que j'ferai tout pour me racheter. Insha'Allah tu vas te réveiller, pendant ce temps j'vais changer. J'vais devenir un homme bon, j'vais arrêter la bicrave enfin j'vais essayer. Comme-ça à ton réveil, on la fera à la bien. Aleyna, j'vais te conquérir, doucement mais sûrement. Ensuite, on ira faire quelques bails ensemble, rien de dangereux ou de sexuelle, tu verras par toi-même, tu vas kiffer bébé. Bref, tu me manques, reste forte et réveille toi au plus vite. Je t'aime moi zeubi..
🖊 Les confidences d'Ahmed allaient-elles aider Aleyna?🖊
Puis quand je finis de parler, le médecin entre dans la pièce et m'annonce quelque chose qui m'a retourné l'estomac.
Docteur : Monsieur?
Moi : Ouais?
Docteur : Je dois vous dire quelque chose par rapport à..
Moi : Aleyna?
Docteur : Oui
Moi : Parlez
Docteur : Son coeur a failli s'arrête mais nous l'avons réanimer, elle..
Moi : PUTAIN! ELLE A FAILLI CREVER?
Docteur : Vous m'avez enlevé les mots de la bouche, mais oui c'est ça..
Moi : Zeubi..
Docteur : Elle a peu de chance de se réveiller pour le moment. Donc je vous conseille de beaucoup lui parler et vous confiez
Moi : C'est c'que j'fais
Docteur : Bien, je vous laisse alors
Moi : Merci
Putain, elle a failli mourir? Par ma faute. J'suis un vrai bâtard, j'suis sans coeur. Mon Dieu..
J'vais tous faire pour me rattraper.Moi : Aleyna? Tu m'entends? J'peux pas sans toi.. Ma bie est vide quand t'es pas là.. Tu donnes un sens à ma vie.. Je.. Je t'aime putain, tu comprends? J'ai besoin de toi, donc je compge sur toi pour te battre pour nous.. Fait attention à toi.. hbiba
Puis je sors de sa chambre et de l'hôpital.
J'retourne chez moi, et j'commence à réfléchir..
Plus de mille questions qui tournaient dans ma tête..Yusuf
• Chez moi •
Ça fait quatre jours que j'ai plus de ses nouvelles putain. J'vais devenir fou, j'dors plus d'la nuit, j'fais pratiquement que des cauchemars.. Ma vie à rejoint les côtés obscurs de la vie.. Les ténèbres hantent mes nuits..
Yassine? Il reste avec moi 24/24 heures comme 7/7 jours. Il va plus en cours depuis quatre putain de jours. C'était la journée, il devait être quinze heure. On était dehors a traînée comme d'hab.. J'étais plus le même gars, j'étais tombé dans des grosses merdes.. Starf'Allah.. Je fumais et je buvais. Zeubi, si Aleyna l'apprenait elle me tuerait.. Mon Dieu pardonne moi..
Mais j'y arrive plus sans elle. On marchait en direction du bureau de tabac quand je reçu un appel, j'y réponds, normal non?📞📞📞
Moi : Allô?
??? : * voix modifié *
Salut, tu te souviens de moi?Moi : Putain.. Encore toi?
??? : * voix modifié *
Je suis venu t'annoncer une nouvelle croustillanteMoi : Accouche ta mère la pute
??? : * voix modifié *
Ta soeur est morte dans un accidentMoi : C.. Comment ça? C'est pas vrai? Hein? C'est une blague?
📞📞📞
Pu.. Putain. Aleyna, elle est morte. Donc j'viens de perdre ma moitié? Mon sang, ma chère, ma princesse est décédé. J'ai agis comme le plus gros des bâtard avec elle dernièrement.
C'est à cause de Yassine putain.
Vasy qu'est-ce que j'dis moi?Moi : PUTAIN
Yassine : C'était qui?
Moi : La même personne que d'habitude
Yassine : Il t'a dit quoi?
Moi : Aleyna..
Yassine : ELLE A QUOI?!
Moi : Elle est morte..
Yassine : Nan? Allah y Rahma.. C'est pas possible
Moi : Tout est de ta faute putain
🖊 Il devait trouver un coupable à tous ses problèmes car au fond de lui, il n'arrivait plus à les gérer.🖊
À suivre..
LIKEZ.
COMMENTEZ.
PARTAGEZ.
Biseux.💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.