✨29✨

1.2K 114 27
                                    

Aleyna

• Lendemain •

Mon réveil affiche qu'il est treize heure, j'étais vraiment fatigué après le vol. Je décide de me lever, je prend ma douche et je me sappe comme-ça.

 Je décide de me lever, je prend ma douche et je me sappe comme-ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descend en bas rejoindre ma famille. Il y a un homme dans la pièce à côté de ma mère, ça doit sûrement être mon père? Mais pourquoi mon frère me lance un regard bizarre, il me détaille de haut en bas. Quoi? J'ai mal mis mes fringues ou quoi?

Moi : Es Selamu Aleykum

Ma mère : Ve Aleykum Selam

Mon père : Kizim! ( ma fille) T'es enfin là!

Moi : Oui, j'suis de retour Babacim ( mon papa)

Mon père : Tu vas bien?

Moi : Oui el-hamdoullilah et toi?

Mon père : El-hamdoulillah tout va bien pour moi

Yusuf : Wesh c'est quoi cette sappe?

Moi : Quoi? J'ai mis quelque chose de travers?

Yusuf : Nan mais..

Ma mère : Yusuf! Tu vas pas recommencer! Elle vient de revenir que tu l'embrouilles déjà. Tu sais très bien qu'elle s'est toujours habillé comme-ça, qui sait un jour elle se couvrira Insha'Allah?

Moi : Amin bientôt Annecim ( ma maman)

Puis on est parti manger tous ensemble comme une vrai famille, ça m'a fait chaud au coeur. J'étais tellement heureuse.

Yassine

• Dehors •

Je viens de finir ma prière a la Mosquée, donc je sors pour aller au centre ville, toujours habillé en Qamis comme d'habitude. Puis, je revois cette fille. Vous savez, celle qui est voilée, j'ai des vu sur elle. C'est une Tunisienne.
Elle s'appelle Rabia. Elle est tellement pure, il faut vraiment que je continue mes recherches à son sujet. Mon téléphone sonne, qui ça peut bien-être? Quand je vois le nom s'afficher sur mon phone, j'comprends pas.

📞📞📞

Moi : Allô?

??? : Yassine?

Moi : Ouais?

??? : C'est moi Yusuf..

Moi : Tu m'veux quoi?

Yusuf : J'voulais te demander pardon pour tout..

Moi : Tu penses pas qu'il est un peu trop tard pour t'excuser?

Yusuf : Comme on dit " mieux vos tard que jamais" non?

Moi : J'te pardonne après tout, j'suis personne pour pas accepter tes excuses..

Yusuf : Saha et j'aimerai qu'on redevienne comme avant sah..

Moi : Yusuf. On est plus du même monde toi et moi

Yusuf : T'sais très bien que j'essaye de me ranger..

Moi : J'veux pas être influencer par tes conneries, j'veux rester dans le droit chemin..

Yusuf : Tu veux même pas revoir Aleyna?

Moi : Arrête de te foutre de ma gueule.

Yusuf : Non, elle est encore en vie.. Elle a juste eu un accident.. Elle est chez moi, passe à la maison t'verra par toi-même..

Moi : T.. T'es sah?

Yusuf : wAllah

Moi : J'arrive deuspi

Yusuf : Saha kho

Puis je raccroche. J'suis choqué. Aleyna est encore en vie. Pourquoi j'suis content comme-ça? Pourquoi j'suis nerveux même? Zeubi, j'ai des vu sur Rabia et là j'apprends qu'Aleyna est revenu. Putain c'est quoi cette histoire, faut que j'la revoi elle m'a tellement manqué..

🖊 Les sentiments de Yassine allait-il refaire surface?🖊

Ahmed

• Chez moi •

Quand j'ai appris la mort de mon daron hier, on va pas s'mentir, ça m'a rien fait. J'étais pas triste ou quoi, nan au contraire. J'étais tarpin de soulagé. Ce mec était tellement dégueulasse avec nous, surtout avec moi, il était violent.
J'suis soulagé après Allah y Rahmo, en gros on est orphelin maintenant. Bon le positif c'est qu'Aleyna semble bien m'apprécié. J'vais tout faire pour la conquérir et qui sait, j'me marierai avec elle Insha'Allah.

À suivre..

Suite ce soir.

LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseux💋

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant