Selem, je m'appelle Sanaa Zenoud. J'suis d'origine Algérienne, Marocaine et Palestinienne. J'ai un grand reuf et une tipeu.
J'ai 17 ans, et j'vis à Marseille dans un loft avec la miffa.Physiquement :
C'est pas pour m'jetter des fleurs mais j'suis une frappe, Masha'Allah de moi. J'suis brune aux cheveux mi-long lisses. J'ai la peau matte comme la plupart des rebeu. J'ai pas à me plaindre niveau forme, j'en ai où il faut. J'me maquillage légèrement.
Caractère :
J'ai un sale caractère, j'suis à la limite pire que mon frère. J'ai pas ma langue dans ma poche, j'dis tous c'que j'pense en face de la personne, que ça blesse ou non, je m'en fiche d'une manière. J'suis hautaine, j'regarde souvent les gens de haut. J'suis gentille seulement avec les sah sinon j'suis assez sheytana avec les hypocrites. J'fais pas facilement confiance aux autres, pour l'obtenir faut galérer. J'ai confiance en moi, voir même trop. J'suis très jalouse et possessive, j'déteste qu'on touche à mon reuf, parce que lui c'est toute ma vie. J'suis assez cultivé et intelligente, mais j'révise jamais, j'prefere foutre le zbeul en cours.
Famille :
J'ai mes deux rempa avec moi El-Hamdoulillah, j'ai mon grand reuf Yassine et ma tipeu Imane.
Shab :
Amir c'est mon meilleur shab. Aleyna c'est comme ma soeur. Et j'ai une ou deux autres meilleures shab que vous connaîtrez par la suite. C'est tout l'reste j'les hechek.
Petite parenthèse :
Sinon ma relation avec Imane c'est pas du jolie jolie, hein. Elle est super jalouse d'ma relation avec Yassine et j'en joue pour la faire rager. Elle fait tout me faire la misère, alors j'fais pire pour m'venger. Sinon, j'connais Aleyna qui est une de mes super potes. Je l'aime trop. J'suis jamais sorti avec un pélo à cause de Yassine qui m'en empêche mais un jour j'vais l'faire parce que c'est droit nocturne ça commence à me zehef.
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.