✨Amra✨

987 86 10
                                    

As Salam Aleykoum.

Bah moi c'est Amra, j'ai 17 ans et j'ai un tarpin d'mélange. J'suis syrienne et palestinienne.
J'habite dans une cité près d'Paris, mais avant j'habitais à Marseille.
J'ai un grand reuf mais il m'les casse hein.

• Physique •

J'ai un physique avantageux, j'ai beaucoup d'assurance ainsi que d'la confiance en moi.
J'ai de long cheveux bruns lisses, j'ai la peau matte, des yeux noir et surtout une bouche zga pulpeuse. Je suis maigre mais j'ai de belles formes. Niveau sappe? Chérie parle pas avec moi, j'suis supérieur à toi.

• Caractère •

J'suis pas le genre de racli à faire la lospa ou à faire des tmenik à la zbeub zbeub. Non, moi je suis quelqu'un de bien. Je suis gentille, toute hnina, attachante et adorable.
J'essaye d'être dans le dine mais on a tous nos failles après tout.
Je suis très joyeuse et rigolote. J'ai un sale caractère par contre.
Plus jalouse que moi? Ça existe pas.
Bref je suis spéciale.

• Famille •

J'ai mes deux parents avec moi El-Hamdoulillah. Mon reuf s'appelle Anas et il a 19 ans.

• Shab •

Anil avant tout.
Yassine c'mon reuf.
Et le reste d'bonnes cop's.

• Petite parenthèse •

Quand on habitait à Marseille avant avec Anil, on était une miffa avec Yassine et Yusuf.
Mais nos chemins on du se séparer malheureusement.
Mais ça va redevenir comme avant Insha'Allah.

🖊 Rien allait devenir comme avant. Elle allait juste tombé bêtement amoureuse de son soit disant frère de coeur.. Mais, est-ce au moins un amour réciproque? 🖊

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant