As Salem Aleykoum.
Mon blaz c'est Anil, j'suis AlgeroTurco.
J'ai 18 piges et j'ai un grand-reuf et une tipeu.
J'habitais à Marseille avant mais j'ai déménagé à Paname maintenant.• Physique •
Je suis pas du genre à m'venter sur mon physique mais on va pas s'mentir non plus, j'suis pas moche hein. Donc, j'ai la peau grave matte du a mon côté rebeu. J'ai les veuch bruns, j'ai les yeux noirs et j'ai une belle bouche pulpeuse. Niveau sappe? J'me sappe tarpin d'bien. J'peux être en jogging comme en jeans.
Tout dépend des circonstances.• Caractère •
Je suis pas quelqu'un de méchant. Je suis même très gentil mais trop taquin. Je joue énormément avec les sentiments des autres, surtout les gonz. Je profite pas d'elle mais la plupart sont trop superficielles ou michto.
Donc je joue avec elle, vu qu'elles font la même avec moi.
J'aime les personnes qui sont déjà prise, je veux toujours acquérir les choses qui me sont inaccessible. Sinon, j'suis quelqu'un de très intelligent et mature. J'suis pas du genre à faire le con, d'ailleurs j'ai eu mon bac avec mention très bien. Malgré mes fautes, j'essaye vraiment de pratiquer. Quand je suis attaché à quelqu'un, j'y met tout mon coeur.
J'suis très fidèle et j'suis franc.
J'suis une bonne personne en gros.• Famille •
J'ai mes deux parents avec moi El-Hamdoulillah. Ma Tipeu s'appelle Irem et elle a 16 ans. J'ai un grand reuf qui s'appelle Tarik et il a 20 ans.
• Shab •
Amra c'est ma Reuss d'guelb.
Yassine c'est l'deum.
Le reste c'est juste d'bon shabs.• Petite parenthèse •
Quand j'habitais à Marseille, j'étais très proche d'Amra et de Yassine, on était comme une Team. Bien-sur Yusuf était d'la branche.
Puis du jour au lendemain tout a changé.
J'ai du partir et Amra aussi.
J'étais seulement resté en contact avec elle.
Hassoul, je viens de retrouver mon reuf, ça datais.🖊 Si seulement ils savaient que leur amitié allait se rompre par la faute de leur amour pour la même fille? Mais, qu'elle fille?🖊
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.