Es Selamu Aleykum
Moi, c'est Münir, j'suis turc et j'ai 17 ans.
J'ai un demi-frère qui s'appelle Zoheir et j'habitais près d'Paname avant mais maintenant j'suis sur Marseille.• Physique •
J'ai la peau assez matte, j'ai les yeux ténébreux noir, avec une belle bouche pulpeuse, comme les gonzesse les aimes. J'suis bien stocké, j'ai les cheveux bruns avec une petite touffe qui m'donne un certains charme. J'me sappe avec des survêtement, comme avec des jeans ou comme un clochard, tout dépend de la situation.
• Caractère •
Je suis pas quelqu'un de mauvais, dans le fond, j'suis vraiment une bonne personne, mais certaines choses m'ont fait comprendre que je devais me protéger. La famille avant tout pour moi, c'est ma devise. Je suis vraiment pas quelqu'un de sentimentale ou affectif, avec moi ses les actes, les paroles j'les connais pas, j'suis pas un beau parleur. J'suis vraiment colérique, j'ai une haine atroce en moi et j'ai besoin de la faire ressortir en faisant des conneries. J'garde toujours l'sourire, et j'essaye d'être dans l'dine malgré mes péché. J'ai juste un demi-frère, mes parents ne sont pas vraiment présent pour moi. J'me suis juré de ne jamais sortir avec une femme, c'est vraiment pas pour moi toute cette merde, je passe mes soirées avec elles mais en aucun cas, je ne joue avec elles, de toute façon avant de faire quoi que ce soit, elles sont prévenus.
• Shabs •
Yusuf, j'le connais depuis l'enfance, c'était un simple shab avant, mais y'a quelques temps, on faisait les 400 coups ensembles, puis il s'est rangé et j'ai plus jamais eu d'ses nouvelles, mais ça reste mon frère quand-même.
Nacer c'est mon bras droit, on s'connait depuis l'époque des couches, on a tout fait ensemble, c'est mon frère d'sang.
Muhan c'est mon bras gauche, j'le connais depuis des lustres et on s'les jamais mise à l'envers.
• Famille •
Mes parents n'sont jamais présent pour moi, j'ai grandis sans eux en quelques sortes, mais ça m'a endurci donc tranquille.
Sinon, j'ai mon demi-frère Zoheir qui a le même âge que moi, c'est comme mon jumeau.• Petite parenthèse •
Depuis que j'suis petit avec Zoheir, on a ramené que de la merde à nos parents, nous sommes incontrôlables. C'est la haine en nous qui nous rend comme-ça. Avec Nacer, Muhan, moi et Zoheir, nous sommes une famille et on s'les jamais mise à l'envers.
Mais je vais tout faire pour qu'Aleyna, nous rejoigne car dans le fond, c'est mon double.
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.