✨Zoheir✨

1.5K 81 24
                                    

As Salam Aleykoum

Moi, c'est Zoheir, j'suis Algérien, j'ai 17 ans et j'ai un demi-frère qui s'appelle Münir, avant j'habitais près d'Paname mais maintenant j'suis sur Marseille.

• Physique •

J'ai la peau matte comme la plupart des maghrébin, j'ai les cheveux châtains foncé, j'ai un tarpin d'sourire avec une bouche pulpeuse qui fait mouiller plus d'une. J'suis stocké et j'me sappe soit en survêtement, en jeans ou costard pour les grandes occasions.

• Caractère •

J'suis quelqu'un de très méfiant mais extrêmement gentil, j'suis pire qu'un glaçon, mon coeur est en feu, j'ai tellement de haine contre moi et le monde entier. Je suis pas du genre à abuser des femmes, je ne couche pas avec elles, d'ailleurs, j'attend de trouver la bonne, car pour le moment, j'fais trop d'bail sombre. La famille avant tout pour moi, et Münir il passe avant n'importe qui.
J'me protège car la vie, elle m'a pas fait de cadeau.
J'parais sombre aux débuts mais ce ne sont que des apparences, aux fond je suis à la recherche de la paix..
J'essaye d'être dans l'dine malgré tout. C'est ma seule véritable force.

• Shabs •

Yusuf, j'le connais depuis l'enfance, c'était un bon shab, y'a quelques temps, il déraillait beaucoup et j'étais vraiment proche de lui, puis maintenant c'est à la limite si c'est une connaissance, mais c'est quand même mon frère.

Rabah c'est mon frère et ma fierté, j'le connais depuis la naissance, on a tout fait ensemble, c'est pire que ma veine, on s'entraide toujours.

Nabil c'est mon shab des bac à sable, on a fait connerie sur connerie ensemble, il est toujours là pour moi, comme moi j'le suis pour lui, c'est comme un frère pour moi.

Nuri c'est mon turc, c'est mon bras droit, c'est l'sang de la veine. Jamais un algérien sans son turc. C'est mon frère de toujours.

• Famille •

Mes parents n'ont jamais été là pour moi, je dirai même pour rien du tout, j'ai grandis avec ce vide en moi, mais j'ai un demi-frère que je considère comme mon propre frère, Münir.
C'est comme mon jumeau.

• Petite parenthèse •

J'ai fais tellement d'erreur dans ma vie, surtout avec Münir, mais on a tellement d'haine en nous, qu'il fallait qu'elle ressorte.
Avec les shabs de mon frère et Rabah, Nabil et Nuri, on est plus qu'une famille.
Et, j'sais pas pourquoi, mais je sens que je vais vite me rapprocher d'Aleyna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant