✨25✨

1.2K 125 22
                                    

Yusuf

• Chez moi •

C'est la faute à Yassine, c'est lui qui m'a influencé dans mon complètement envers Aleyna. J'suis devenu le plus gros de ses salaud avec ma propre soeur, c'est impardonnable.
J'vais arrêter d'le voir c'est mieux comme-ça.

Yassine : Tu te fou de ma gueule?

Moi : Nan du tout, c'est de ta faute bordel

Yassine : J'ai fais quoi  même? Tu me reproches quoi? Vasy accouche

Moi : C'est toi qui m'a changé

Yassine : T'as pété les plombs kho

Moi : J'ai commencé à défoncer ma Reuss, j'lui ai mal parlé et j'lai laissé en plan quand elle avait le plus besoin de moi

Yassine : La disparition d'Aleyna, elle ta fais perdre la mémoire zeubi?

Moi : De quoi tu parles?

Yassine : Wesh ta Reuss c'était pas une sainte, elle l'a mérité certains de tes coups et le fait que tu lui parles mal aussi

Moi : Personne n'est parfait

Yassine : Ouais mais au moins tu l'as mettais dans le droit chemin, mais sa disparition ta fais perdre la mémoire

Moi : Vasy c'est mieux on s'parle plus

Yassine : T'es sah dans ta vie?

Moi : Ouais putain

Yassine : Bordel. J'ai été là depuis le début, j'tai jamais lâché, quand on a apprit qu'elle avait disparu j'ai été là, j'ai séché les cours pour ta gueule mais t'es qu'un égoïste

Moi : J'ai plus d'coeur

Yassine : Vasy j'me taille, tu m'as deuh comme jamais

Moi : Selam

Yassine : Salam

Puis, je le vois partir énervé comme jamais. Et moi? J'fais quoi dans l'histoire? J'continue de déraper ou j'me ressaisi et j'me remet dans l'dine? Putain j'sais plus..

🖊 Une erreur de plus de sa part.🖊

Yassine

• Dehors •

J'suis énervé comme jamais. Donc mon bras droit me trahit comme-ça? Mais il a pété un plomb j'crois. C'est pas ma faute si sa Reuss elle avait un sale caractère et qu'elle écoutait jamais sonper. Il l'a juste remit sur la bonne route, moi j'ai rien fais. Putain, vasy à partir de demain j'reprend les cours, j'ai un bac à passé..
Mais quand je repense à ce qu'il m'a dit, j'ai mal.. Aleyna, j'tenais un tout petit peu à elle, elle m'provoquait tout le temps mais on rigolait bien ensemble.. C'était une fille différente.. Maintenant? Elle a disparu.. Zeubi, j'regrette.
Mais bon, ballec j'vais passer à autre chose, y'a d'autre gadji qui rêvent d'être avec moi, autant trouvé la bonne hein.

Ahmed

• Villa •

J'me suis endormi.. J'ai réussi à dormir correctement pour une fois, bon j'fais c'que j'ai à faire et j'vais à l'hôpital voir Aleyna.

Moi : Aleyna. Réveille toi. Lütfen ( s'il te plaît) j'vais faire quoi sans toi? Hein? Dis-le moi.
T'es ma vie, t'es mon bijou.. t'es tout..
Askim, réveille toi, j'compte sur toi..
À ton réveil, j'te le promet tu verras un autre homme.. quelqu'un de bien cette fois-ci et on recommencera tout à zéro.

Puis je parti. J'monte dans ma gova et j'suis décidé d'arrêter la bicrave et toutes ses merdes pour elle. J'ai des projets du turfu avec elle, et on va la faire à la bien, j'te l'promet Askim.

🖊 Ahmed aimait-il vraiment Aleyna?🖊

Aleyna

• Hôpital •

J'ai mal partout, c'est une sensation tellement horrible. J'ne fais que de rêver, on dirait que j'suis dans un autre monde. Celui de la paix.
Mais chaque jours, mes rêves sont interrompues par la voix d'un homme. Je ressens son regret, son espoir et son amour pour moi. Je vais me réveiller et me battre pour lui. C'est mon unique et seul amour..

À suivre..

La suite ce soir.

LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseux.💋

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant