Aleyna
• Chez moi •
Je ne prend même pas la peine de me maquiller tellement j'suis mal. Je descend pour me faire à manger, mes parents sont debout avec mon frère vu que c'est l'heure du sabah namazi.( prière du matin) Ils me regardent tous avec dégoût.. Je suis juste sorti avec un mec hein, c'était le seul en plus.. Où est le mal?
Yusuf : Va faire namaz toi. ( la prière)
Moi : J'ai pas envie
Yusuf : * tire ses cheveux * T'es pas maquillé ça tombe bien, va faire tes ablutions, tu te voile et tu t'habilles correctement et tu vas faire namaz, sinon j'te tarte
Moi : Mais j'ai pas envie, je te dis!
Yusuf : * claque * Oh mais tu veux sortir du dine toi ou c'est comment? Dépêche toi d'aller prier, c'est quoi ses manières?
Moi : Ouais, c'est bon j'y vais
Yusuf : Parle mieux aussi ta une grande gueule de merde la.
Moi : Oui, Yusuf Abi, je vais aller faire ma prière
Yusuf : Jolie les effort.
🖊 Ils n'avaient plus confiance en elle Depuis cet événement.🖊
Comment il m'a énerver, je ne veux pas prier moi. Je sais que. c'est mal de dire sa, alors que je suis musulmane, mais j'ai la flemme. Enfin bref, j'suis aller faire abdest ( ablutions), j'ai mis mon hijab et j'ai mis une jupe longue, j'suis aller faire le sabah namazi et bizarrement je me sentais mieux, voir apaisé. Je crois que je deviens folle. Bref, je retourne faire mon petit déjeuner quand mon frère vient me voir. Et évidement c'était pour me saouler encore une fois.
Yusuf : Je te laisse le choix, soit t'arrêtes de t'habiller comme une pute ou c'est moi qui vais jeter tout tes fringues.
Moi : C'est pas des habits de pute, mais tu connais le respect?
Yusuf : Je devrais demander ça à toi alors? Parce que tu te respectes même pas toi-même pour que les autres te respecte
Moi : Mais t'es odieux aujourd'hui..
Yusuf : Bref, je vais tout jeter à la poubelle, désormais tu vas t'habiller correctement donc on ira faire les boutiques ensemble.
Moi : Va péter un bon coup dehors, tu délires complet la.
Yusuf : Anne, t'es pas d'accord avec moi?
Ma mère : Si, mais j'ai même plus envie de parler avec elle.
Mon père : On t'a si mal éduqué que ça?
Moi : Mais non, pourquoi vous réagissez comme-ça?
Ma mère : T'es sorti avec un homme.. Tu veux qu'on réagisse comment? Ta sali ton nom, ou plutôt notre nom.. Ta perdu ta fierté..
Moi : Qu'elle fierté?
Mon père : Inconsciente, tu devais attendre le mariage, pour faire le hlel et tout pas en t'aventurant dans des relations dans le hram!
Yusuf : De toute manière je vais aller régler Ahmed.
Moi : Je ne sors plus avec lui, et c'est la seule personne avec qui, j'ai eu une relation amoureuse.
Yusuf : Heureusement que c'est le seul, mais maintenant je vais t'emmener et te ramener de ton lycée. Et, je vais demander à Yassine de te surveiller.
Moi : * me retiens de pleurer * Mais, j'ai rien fais de mal.
Yusuf : Toi, ta gueule
Je suis sorti de la cuisine énervé et je suis aller dans ma chambre. J'étais sur mon lit entrain d'écouter du rap, du genre Lacrim, Sch, Pnl et tout ça..
Ensuite, je suis sorti de ma chambre pour aller retrouver mon frère dans sa voiture, l'ambiance dans sa gova était assez glaciale.
Tant pis, il me saoule. Mais, Yassine j'vais me venger de toi, espèce de merde, tu vas voir.
J'étais parti rejoindre mes potes.🖊 La vengeance est un plat qui se mange froid.🖊
• Lycée •
Amir : Aleyna? Mais c'est quoi cette tête? T'a osé devenir au lycée sans maquillage? Il s'est passé quoi?
Moi : Mon frère a appris pour Ahmed et moi, donc je vous laisse deviner la suite.
Hakan : Il l'a appris comment?
Moi : Yassine qui m'a balancé mais je vais le régler lui.
Esma : Le nouveau la?
Moi : Ouais
Fatma : Ouais, normal c'est le shab à son frère.
Amir : Même pas il te laisse des chances de survivre quoi?
Moi : Si mais j'ai chercher la merde avec lui aussi.
Hakan : Tu feras moins le bonhomme maintenant hein?
Moi : Moi ça me fais pas rire du tout, chez moi c'est l'enfer.
Fatma : Avec le temps, ça ira mieux.
Moi : Hm, bon j'vous laisse, j'dois trouver Yassine.
Amir : T'inquiète grosse.
J'ai fais le tour du lycée, quand je me retrouve dans un coin isolés avec pleins de mec entrain de fumer, mais il fume quoi lui?
Attendez..? Mais c'est d'la drogue ça.Moi : YASSINE?!
Yassine : Quoi? La putain toi dégage!
Moi : Non, je vais rester.
Yassine : Tu vas partir avant que je fasse une connerie que je regrette.
Moi : Vas-y fonce, je vais faire la même avec toi.
Yassine : T'es sur de ça?
Moi : Oh que oui
À suivre..
LIKEZ.
COMMENTEZ.
Biseuux💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.