Aleyna.
• Chez moi •
Il se trouve juste en face de moi..
Putain il fou quoi ici? À croire ce mec et moi c'est pour la vie, il m'suit ou ça s'passe comment? Mais n'empêche, il est à croquer.Yassine :Tu fou quoi ici?
Moi : Selam, El-hamdulillah j'vais bien, cimer et toi?
Yassine : Commence pas à faire la folle avec moi
Moi : D'où j'fais la folle? C'toi qui connait pas les bonnes manières.
Yassine : Selem, oui j'vais bien merci.
Moi : On doit toujours dit El-hamdoulillah
Yassine : MDRR, fait pas la Hlel avec moi, ça t'va pas.
Moi : J'ai jamais dis que j'étais une sainte kho, commence pas à m'les briser.
Yassine : Ta cru j'étais ton zemel pour m'parler comme ça?
Moi : T'es pas mon zemel, t'en es un
Yassine : Répète pour voir?
Moi : Nan
Yassine : J'vais t'hagar c'est mort
J'commence à la pousser dans sa chambre, j'rentre aussi, j'referme la porte derrière moi, Yusuf lui il est dans sa chambre, miskine mon shab s'en fou si j'me perd dans sa casa donc tranquille. J'commence à pousser Aleyna sur son lit et à lui foutre une grosse claque, mais phénoménal. Elle avait la joue toute rouge, j'ai commencé à lui tirer les veuch et lui donner des coups d'partout. Sa la dresse cette keh.
Moi : Ça te servira d'leçon
Aleyna : Et alors? Ta cru j'allais pleurer devant toi?
Moi : Je m'en branle.
Aleyna : Fait gaffe Yassinou, j'connais ta Reuss, celle que tu aimes le plus.
Moi : Nheil Sheytan, tu m'appelles plus comme-ça à croire j'suis un baptou moi.
Aleyna : MDRR, fais gaffe kho j'connais ta reuss et j'peux lui balancer pour la dernière fois.
Moi : Tu vas lui poucaves quoi conasse?
Aleyna : * Crie * Tu vas te calmer toi!Tu m'parles autrement, j'suis pas une connasse déjà, donc j'te laisse une chance sinon, j'dis tout à Sanaa.
Moi : Zehma tu m'fais chanter moi?
Aleyna : Ta cherché la merde avec moi.
Moi : Azy balance lui tout
Aleyna : Sah?
Moi : Ouais.
Aleyna : Ça cache quelque chose tout ça.
Moi : Mais si tu me balances, j'te promet que j'ferai tout pour que ton reuf te méprise comme jamais.
Aleyna : T'y arrivera pas
Moi : On pari?
Aleyna : Pari d'amis alors.
Moi : Donc on est shab maintenant?
Aleyna : Bien vu
Moi : Tchek alors
Aleyna : Tchek
🖊 Yassine et Aleyna auront-ils fait la paix?🖊
Ensuite j'sors de chez moi pour aller au lycée avec Fatma. On avait cours avec des profs bien donc on a foutu la merde mais j'me suis pas fait virer pour une fois. Donc, j'allais passer ma journée avec Amir quand j'vois mon frère avec Yassine. Putain j'vais m'faire défoncer.
Amir : C'est pas ton frère là-bas?
Moi : Si putain j'suis foutu.
Amir : Oh pire tu fais zehma ta mal aux ventre et j'te raccompagne chez toi?
Moi : Bien vu.
J'commence à jouer la comédie quand Yassine vient vers moi et me dit..
À suivre..
LIKEZ.
COMMENTEZ.
Donne moi ton avis si tu veux une suite.
Biseuux💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.