Aleyna
• A l'hôpital •
J'ai mal partout, encore une fois j'ai essayé de me battre mais c'est impossible. Je n'arrive pas à ouvrir mes paupières, elles me brûlent. J'essaye de bouger mes bras ou mes jambes mais c'est un échec, je ne peux pas. Je suis comme paralysées. Mon coeur me serre, c'est douloureux. Yusuf, je te le promet, pour toi j'me battrai. J'me réveillerai tôt ou tard. Et on sera enfin heureux putain d'merde.
🖊 Aleyna est-elle vraiment capable de se battre pour son frère? Va-t-elle seulement se réveiller un jour? Seul l'avenir nous le dira..🖊
Rabia
J'ai demandé à Yassine le nom de son hôtel en prétextant que c'était par simple curiosité. J'ai ensuite acheté mon billet et j'ai réservé ma chambre dans le même hôtel que Yassine. En plus ça me permettra de visiter un nouveau pays, en plus ce pays est magnifique.
Je ne perds pas plus de temps, je monte dans l'avion, direction Istanbul.
J'ai hâte, j'espère que Yassine sera heureux de me voir.
Je suis sa fiancée après tout, non?🖊 Les problèmes vont commencé à partir du moment où elle a mit les pieds dans cet hôtel. Si seulement elle savait ce qui l'attendait..🖊
• Istanbul •
Je suis enfin arrivée. C'est tellement beau comme pays, je suis époustouflée. Bon, c'est pas le moment de faire du tourisme. Je me dépêche d'aller dans cet hôtel, en allant en direction de ma chambre, je croise Yassine.
Moi : Yassine?
Yassine : Rabia?! Qu'est-ce que tu fou là?
Moi : Tu me manquais tellement et je commençais vraiment à m'inquiéter
Yassine : C'est vrai?
Moi : Bien-sur
Yassine : C'est gentil de ta part mais c'est pas une raison! Tu aurais pu m'prévenir.
Moi : Je voulais te faire une surprise
Yassine : Tu vas nhess où?
Moi : J'ai réservée une chambre ici, tu viens avec moi?
Yassine : Je.. J'peux pas Rabia pour le moment. Mais ce soir, je serai là Insha'Allah
Moi : Amin
Puis je suis parti en courant. J'avais la haine. Il m'avait recallé. Il s'fou d'moi? On recalle la charmante Rabia? Nan, j'crois pas nan.
J'suis sur qu'il cache une merde.
Mais t'inquiète même pas que j'vais tout apprendre.🖊 Il était perdu sans elle. Il essayait de prétendre aimer Rabia pour oublier Aleyna. Mais en réalité la seule personne qu'il a aimé était..🖊
Yusuf
• Dans la chambre d'Ahmed •
J'étais dans la chambre d'Ahmed entrain de surveiller de fils de pute. Il dormait comme un hmar à cause des coups que j'lui ai donné.
Aleyna.
Je viendrais chaque jours, pour te parler de tout et de rien. Pour te raconter ma douleur quand tu n'es pas là. Pour te prouver que je serai toujours là pour toi.
Mon souffle.
C'est ma moitié cette femme.
Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver.
Je la vengerai s'il le faut.
Yassine est sorti précipitamment de la chambre pour prendre de l'air. Bizarre? Mais bon, j'dois surveiller c'te pute. Il va pas s'en sortir comme-ça.🖊 Si seulement il savait que grâce à chacune de ses confidences, il avait réussi toucher le coeur de sa soeur. Si seulement Yusuf savait qu'en réalité Aleyna c'était réveillé grâce à lui. 🖊
Yassine
Je sors de la chambre précipitamment, j'ai besoin de réfléchir. J'suis duper. Il s'passe quoi? Pourquoi j'pense H212 à elle? Et Rabia dans l'histoire? Elle est censée être ma fiancée mais on dirait plus un bouche-trou qu'autre chose. Bordel d'merde.
J'faisais des tours dans les couloirs de l'hôtel quand j'me retrouve face à Rabia.
Attendez.
Rabia en Turquie.
Elle était pas censée être en France? Hassoul, j'suis content d'un côté, ça m'fait du bien d'la voir mais si elle savait qu'on était là pour Aleyna mais elle voudrait m'tuer.
On parle et ensuite j'la préviens que j'passerai dans sa chambre soir-ce.
J'sors de l'hôtel toujours pensif. Et inconsciemment j'me dirige vers l'hôpital où se trouve Aleyna.
Je demande sa chambre et je vais lui rendre une petite visite.
Bon, il est l'heure d'me confier.
Après tout, j'pourrais sûrement tourner la page.🖊 S'il savait quand lui racontant tout, certaines choses allaient changer et pas qu'en bien..🖊
Moi : T'sais quoi? Au début, je t'aimais pas. Mais j'étais un vrai hataye, je profitais des gonz, j'allais en te-boi, j'bicravais et tout ça.
J'étais pas quelqu'un d'bien mais ton reuf traînait quand même avec wam.
Puis, après j'ai su que tu sortais avec Ahmed, quel fils de chien celui là.
J'te faisais des menaces et tout. Et j'tavais même protéger contre lui, tu t'en souviens?
J'tai poucave à ton reuf. Ils t'ont bien hagar dans ta miff. Puis après, on se cherchait tout le temps, j'aimais bien ça mais on était comme chat et chien. Ensuite tu t'es barré comme-ça dans donner de nouvelles. J'étais tarpin d'inquiet pour ta gueule et après j'allais plus en cours, je soutenais ton reuf. Mais il m'la mise à l'envers et on a fini par plus se parler.
J'avais repris les cours, j'avais même eu mon bac avec mention. J'avais arrêter mes conneries et j'étais dans le dine Al-Hamdoulillah. J'avais des vues sur Rabia et j'suis allé demander sa main.
Mais putain quand t'es revenu ta tout chambouler dans ma iv.
J'pense qu'a toi.
J'peux pas sans toi.
Mais t'es pas la bonne pour moi et de même pour moi.
Faut que j'me fasse à l'idée, tu seras que ma Reuss.
Donc Insha'Allah tu vas te réveiller hbiba.
J'taime, l'oublie jamais.
As Salem Aleykoum.🖊 Rabia serait-elle en concurrence? Aleyna va-t-elle se souvenir des confidences de Yassine?🖊
À suivre..
Désolée pour le retard, j'avais vraiment pas la tête à écrire a cause de pleins d'choses et j'avais pas d'inspiration. Ensuite, il y aura de nouvelles personnages bientôt. Et quand je finirai ce Tome, je ferai les modifications.
LIKEZ.
COMMENTEZ.
PARTAGEZ.
Biseux💋
VOUS LISEZ
<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>
RomanceJ'mappelle Aleyna, j'ai 17 ans, j'suis d'origine turque. J'ai un frère qui s'appelle Yusuf, il a 19 ans. Tout allait bien pour moi, quand cette racaille de Yassine a débarqué dans ma vie.