✨27✨

1.2K 131 33
                                    

Aleyna

• Hôpital •

Le jeune homme est sorti de ma chambre, apparement c'est mon mec. Hum, il est tellement beau, j'ai bon goût dis-donc.
Les médecins viennent de finir de faire mes analyses. J'avais l'autorisation de sortir de cette hôpital, donc je suis entrée dans la salle de bain et je me suis douchée et je me suis sapper comme-ça.

 J'avais l'autorisation de sortir de cette hôpital, donc je suis entrée dans la salle de bain et je me suis douchée et je me suis sapper comme-ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'sors de ma chambre et j'vois le jeune homme de tout à l'heure, il était adossé au mur à m'attendre. Il est trop craquant.

Moi : Tu t'appelles comment en faite?

Ahmed : Je m'appelle Ahmed

Moi : Waah c'est trop chou comme prénom Masha'Allah

Ahmed : Merci

Moi : Mais on va où?

Ahmed : Je t'emmène chez nous

Moi : Et ma famille?

Ahmed : Ta famille habite à Marseille et justement on va leur faire une surprise demain

Moi : Oh yeah! C'est trop bien. J'ai des frères et soeurs?

Ahmed : T'as un frère et tu considères une fille comme ta soeur d'sang

Moi : Tant mieux, j'ai dû leur manquer, mais pourquoi ils ne sont pas venu me voir?

Ahmed : Ils ont des problèmes d'argent c'est pour ça..

Moi : Ah.. Bon tant qu'ils m'ont pas oublié c'est l'essentiel

Ahmed : T'en fais pas pour ça, allez viens

Moi : J'arrive

Il me tendis sa main et j'la pris avec plaisir. J'sais pas pourquoi mais j'me sens en sécurité avec lui, j'vais surement l'aimer de nouveau? On verra ça avec le temps, j'veux juste profiter de mes instants de bonheur avec lui.

🖊 Elle n'était qu'un pion pour lui. C'était sa façon de se venger.🖊

Yusuf

• Hôtel •

Putain, j'suis dans un chambre d'hôtel avec une keh. J'ai encore du trop boire putain, mais bon elle était grave bonne cette salope. J'me lève malgré ma migraine, j'vais me doucher et j'me sappe comme-ça.

 J'me lève malgré ma migraine, j'vais me doucher et j'me sappe comme-ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'la laisse en plan et j'sors d'la chambre. J'monte dans ma gova et j'vais à la casa. Dès que j'rentre j'vois ma dar en pleure. Wesh il s'passe quoi encore?

Moi : Anne? Ne var? ( Maman, il se passe quoi)

Ma mère : Oglum ( mon fils) tu te fiches de moi j'espère?

Moi : Nan dis-moi pourquoi tu pleures?

Ma mère : A cause de toi. Il est où mon fils qui était dans le dine? Tu crois que j'te vois pas te détruire chaque jours depuis la disparition d'Aleyna? Tu fais plus ta prière, tu vas plus au Cami ( la Mosquée), tu fumes, tu bois et encore pleins d'autres choses. Tu crois qu'une mère aime voir son fils dans cet état?!

Moi : Ama Anne.. ( Mais maman..)

Ma mère : Il n'y a pas de mais, Yusuf! Si tu continues comme-ça, tu ne rentreras plus dans cette maison! Tu as intérêt à te reprendre, à recommencer la prière et arrêter t'es conneries sinon ça va barder pour toi

Moi : Aleyna me manque. J'ai besoin de consoler ma peine et d'oublier

Ma mère : Recommence ta prière, lit l'Kuran ( Coran) et confie toi à Allah et tu verras que tu iras mieux que toutes tes conneries..

Moi : Zeubi, j'suis un vrai con..

Ma mère : Réfléchis bien.

Moi : Tamam Anne ( D'accord maman)

Puis je monte dans ma chambre pour réfléchir à tout et à rien. Putain j'ai fais pleurer ma Reine, j'suis le pire des bâtard.

Yassine

• Mosquée •

J'suis à la Mosquée comme d'habitude, j'viens de finir de faire ma sâlat. J'me sens tellement bien intérieurement, même si je pense souvent à Aleyna. Allah y Rahma mais c'est mieux comme-ça.
J'suis sapper comme-ça.

Récemment j'ai eu des vues sur une femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Récemment j'ai eu des vues sur une femme.
Elle est voilée, c'est une fille Hella qui est dans le dine. J'lui ai jamais parler, j'la connais seulement de vu, mais j'fais continuer de faire mes recherches sur elle. Et qui sait, j'irai demander sa main à son daron.

🖊 Yassine aurait-il oublier la belle Aleyna?🖊

À suivre...

Suite dans la nuit. Donc les couches tard marhba.👋🏽

LIKEZ.
COMMENTEZ.
PARTAGEZ.
Biseux💋

<< Il a joué. Elle lui a fait payer >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant