•PDV Jacob•
•9h40•
Ça doit faire environ une heure et demie que les cours ont commencé et j'en ai déjà marre. Jessie est pas venue et elle a même pas répondu à mon message. Pourtant elle l'a vu. J'aurais jamais dû l'embrasser. Elle va croire que je l'aime. Enfin c'est le cas mais je ne préfère pas qu'elle le sache.
J'étais perdu dans mes pensées quand le prof m'interpelle.
Prof : Sartorius ! Arrêtez de rêvasser et écoutez !
Moi : Ouai nan ça va aller.
Le prof cherche plus à m'engueuler et me fout dehors. Il sait pas à quel point il me rend service le con.
Je sors du lycée et je marche.
•12h15•
Je décide de rentrer chez moi. Arrivé dans la rue principale, je vais vers la maison de Jessie pour lui parler. Elle est sûrement chez elle. Je m'apprête à frapper quand j'entends des voix.
Jonathan : Ok.. Alors je peux tenter un truc ?
Qu'est-ce qu'il fout là lui ?!
Jessie : Tenter quoi ?
Jonathan : De t'inviter à sortir tous les deux un jour ?
Jessie : Pourquoi pas.
Elle est sérieuse où comment ça se passe ?!
Jonathan : Cool, ça me fait plaisir alors. On se dit demain après-midi, 14h30, je passe te chercher ?
Jessie : Ça me va.
Jonathan : Ok. Tiens mon numéro, au cas où.
J'arrête d'écouter un instant le temps de digérer ce que j'ai entendu. Elle va sortir avec lui demain. Avec le pire connard du lycée. Même moi qui vient juste d'arriver je sais que ce mec sort avec des filles juste pour les baiser après. Il ne sélectionne que les faibles mais pour le coup, il s'est trompé. Il va avoir du fil à retordre pour berner Jessie. Surtout qu'elle n'a aucun sentiment pour lui.
Enfin.. je crois..
Je suis coupé dans mes pensées par des bruits de pas près de la porte. Je cours vers une voiture et me cache derrière.
La porte s'ouvre et Jonathan sort. Il dit quelque chose à Jessie et lui fait un bisou sur la joue. Attend quoi ?! Mec arrête de draguer, elle t'aime pas. Il s'en va et je ne quitte pas Jessie des yeux. Elle sourit comme je ne l'ai jamais vu sourire et elle a les yeux qui pétillent. Dîtes-moi que je rêve.. Et merde, elle l'aime..
Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine.
Jessie referme la porte.
Je cherche Jonathan du regard. Il est au bout de la rue et est au téléphone. C'est mal mais je vais essayer d'écouter.
Je cours vers une autre voiture pour mieux entendre.
Jonathan : Ouai, je sors de chez elle là. Ça va être plus dur avec elle je pense. J'ai déjà prévu le rendez-vous pour demain, elle pourra pas me résister. Ouai t'inquiète. Oui je lui sortirais le même discours qu'aux autres. Ensuite j'aurais juste à la foutre dans mon lit et on choisira une autre meuf à sauter. Ok on fait ça. Je te rappellerai demain pour te raconter. Ok, salut.
Il raccroche et continue sa marche. Quel connard, j'en étais sûr. Je peux même pas aller en parler à Jessie sinon elle saura que je les ai écoutés..
•PDV Jessie•
Faut que je le raconte aux gens !
Conversation de Groupe :
Vous : Eh les babouins, Jonathan m'a invité à sortir demain après-midi 😍
Gilinsky : Att, tu parles du mec en première ? C'est un enculé ce mec moi j'te le dis
Eli : Ouai, je suis fière pour toi mais il a raison Gilinsky. On t'a toujours prévenu que c'était pas un mec pour toi
Johnson : Annule, il veut te baiser
Tay : Ouai annule, je veux pas qu'il te fasse du mal
Vous : Vous êtes malades ! J'vais pas annuler ça fait des mois j'attends ça ! Et puis vous le connaissez pas, il est carrément venu chez moi et il a récupéré mes cours
Cora : Le mec il est en première il récupère les cours une seconde --' Comment il te drague
Vous : Bah il a le droit de m'apprécier, il est peut-être pas comme tout le monde le dis. Et puis même si c'était vrai, je suis assez grande pour me débrouiller seule.
Tay : D'accord. Promet-nous que tu feras attention.
Vous : Je vous le promets ❤Je verrouille mon portable. Il est même pas midi et je suis fatiguée.. Je vais me coucher.
Chapitre plus court mais j'avais juste envie de poster (:
1,72K ❤
Commentez, votez et merci de me lire !
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
ФанфикSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius