Chapitre 6

1.3K 71 30
                                    

Après que Jacob soit parti, j'étais donc partie en balade. J'arrive au skatepark et me pose sur une rambarde. Je vois un groupe de 4 putes passer devant moi avec leurs glaces à la pistache. Elles me regardent avec un air de dégout.

Blonde : Ah mais qu'est-ce qu'elle fait là, la grosse ?

Brune : Son pote gay a dû la lâcher.

Et là, je m'énerve. C'est pas le fait que la blonde ait dit que j'étais grosse qui me dérange, ça me met en rage aussi mais je le montre pas, non, c'est quand cette pute aux cheveux de balai a traité Taylor de gay. Là, je le supporte pas.
Je me lève rapidement, énervée comme jamais, pousse la brune contre un mur et la coince avec mon coude et mon avant-bras. Elle flippe sa maman. Pauvre petite nature.

Moi : T'ose encore une fois utiliser le mot "gay" pour parler de Taylor je te jure je te défonce. T'auras le visage tellement gonflée que tu pourras plus dire de la merde. Ça changera de d'habitude. T'as compris ?

Sa respiration accélère. Elle hoche la tête et me regarde avec des yeux ronds. Elle regarde derrière moi et je sens qu'on me tire en arrière. J'ai pas compris sur le coup, mais c'était Taylor qui était arrivé en courant après avoir vu que j'allais presque la frapper.

Tay : Putain Jess' tu fous quoi ?

Moi : Elle t'a traité de gay cette pute à frange ! C'est bon j'allais pas la frapper.. Bon peut-être un tout petit peu.. Et puis qu'est-ce tu fous là toi ?

Tay : J'ai été chez toi, j'ai oublié mon short l'autre jour, mais comme t'étais pas là, je savais que t'allais venir ici. Viens, laisse-les, elles en valent pas la peine.

Tay me tire pour s'asseoir. J'avais envie de lui fracasser la mâchoire à cette meuf. Je commence à me calmer grâce aux cercles rassurants des mains de Taylor dans mon dos. Je pose ma tête sur son épaule.

Tay : le visage inquiet, Jess'.. T'étais vraiment bizarre tout à l'heure.. En te regardant, on aurait pu croire que tu voulais la tuer.

Moi : Je.. Je sais pas.. Jcrois que j'en avais envie.. Je me sens pas bien là.. Je vais y aller.

Je commence à avoir du mal à respirer alors je me lève sans embrasser Taylor, ce qui est très rare. Je me sens vraiment pas bien. Je marche tranquillement, mon sac sur le dos, la tête baissée, le regard vide. Je sais que derrière, Tay m'observe. Je peux sentir son regard sur moi. Il m'appelle avant que je sois trop loin.

Tay : Il est à qui ce sweat ?

Moi : Jacob.

Tay : Oh.. Ok je vois.

**************

Ça va faire 20 longues minutes que j'ai quitté le skatepark. Je reçois un message :

De : Daniel au miel 🍯🐻
Dsl de te demander ça mais ça te dérange pas de dormir ailleurs ce soir ? J'invite plein de potes à la maison alors y'aura pas de place pour tout le monde... Si t'accepte, je te jure que je te revaudrais ça amour ! 💝

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant