Nous sommes de retour dans sa voiture. La radio est allumée et une vieille chanson de Jazz est en train de passer.
Personne ne parle mais c'est pas gênant.Je reçois un message :
De : Ma femme 💍💝
Rdv à 22h00 au parc du centre ville.Je reste perplexe face à ce message.
De qui peut-il bien venir ? J'essaye de remonter la discussion mais c'est le seul message échangé. D'après le nom, ce doit être le numéro d'une ancienne amie que j'ai oublié d'effacer, je ne m'en souviens plus. Je verrouille mon portable et le range dans ma poche.
Jonathan m'interpelle.
Jonathan : Ça va ? C'était quoi ce message ?
Moi : Oh euh.. Rien. Ma mère.
Il me sourit et se reconcentre sur la route.
Je ne sais pas si je dois aller à ce rendez-vous. Je ne sais même de qui il provient.
Je décide de répondre à ce message, en commençant par le renommer.
Vous avez défini le contact sur Unknown.
À : Unknown
C'est qui ?De : Unknown
22h.Ok.. J'appuie ma tête contre la vitre et admire la nuit défiler devant mes yeux.
La voiture dépasse enfin le panneau de bienvenue de la ville. Je jette un coup d'œil à l'heure. 21h48.
Après avoir beaucoup hésité, je décide d'y aller.
********
Après m'avoir déposée, Jonathan m'a embrassée et est reparti directement.
Je suis seule dans le parc, dans le froid. Je joins mes mains et souffle dessus pour me réchauffer.
Ça fait 5 minutes que j'attends dans le noir. Je ne sais même pas qui je dois attendre. Cette personne peut être n'importe où dans le parc, il est gigantesque. Je ne suis peut-être pas au bon endroit.
Je lève les yeux et regarde les étoiles. Soudain, j'entends le bruit des graviers. Je baisse la tête en direction du bruit et distingue une silhouette noir au loin.
La silhouette se rapproche lentement. Je peux mieux la distinguer à présent. C'est une fille qui s'approche de moi en marchant. Elle a les cheveux mi-longs, ils sont foncés. Elle est un peu plus petite que moi et porte une robe claire.
La fille passe sous un des lampadaires encore allumé mais je ne vois pas encore son visage. Elle est brune et sa robe est blanche et fleurie. Elle me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à trouver à qui elle me fait penser.
Elle passe sous le second lampadaire et je découvre son visage. Ses grands yeux légèrement maquillés, son petit nez fin, sa bouche qui me rassurait..
Quand je la reconnais, j'écarquille les yeux et cours vers elle. Elle court à son tour et on se prend l'une dans les bras de l'autre.?: Tu m'as manqué sale moche !
Moi : Toi aussi bitchLes larmes dévalent mes joues. Cette salope était ma demie sœur. Elle est ma demie sœur.
Quand mon père a quitté ma mère, il s'est mis avec sa mère. Avec mon frère, on l'a tout de suite considérée comme notre propre sœur. Il y a 2 ans, mon père les a, à leur tour, quittées et on a perdu tout contact involontairement. Elle habitait à 3h de chez moi et je ne la voyais que les week-ends de garde partagée. Elle m'avait tellement manquée...
Naomie m'avait tellement manquée.
*******
Me tapez pas pour le retard 😓Il est court mais j'avais promis ce chapitre à une amie 😊
3k views 💘
Commentez, votez et merci de me lire, j'vous love ❤
(J'ai le brevet demain et vendredi et je suis en vacances depuis lundi soir donc je posterais plus vite 😊)
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius