•10h00•
Ce matin j'vais pas en cours. J'assume pas de m'être barrée hier quand j'étais avec Jacob.. T'façon il y a personne à la maison pour m'engueuler. Ma mère est repartie bosser et Dan' est en cours. Je suis en pyjama panda oklm chez moi.
Je descends manger des céréales. J'ouvre le frigo et en sors le lait. Je prend un bol, une cuillère et mon paquet d'Apple Jacks. Quand je m'apprête à manger, le téléphone du salon sonne.
Conversation téléphonique :
-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, c'est la secrétaire du lycée, suis-je bien chez la famille Skye ?
-Ouai et alors ?
-Pourrais-je parler à Mme Skye ? Jessie n'était pas en cours ce matin et-
-Mme Skye est pas là. Elle est jamais là. Vous pourrez toujours essayer de lui parler, elle répondra pas. Et puis Jessie, excusez mon language, S'EN CONTRE BAT LES COUILLES DE VOS COURS DE MERDE. Merci et bonne journée.Je lui raccroche au nez et retourne manger mes céréales devant la télé. Sauf que quand je veux remanger, la sonnerie de la porte sonne. Putain !!
Je regarde par la fenêtre qui c'est. Tout ce que je vois est que c'est un mec, qu'il est grand et brun. J'pense c'est Gilinsky.
Moi : Salut le roumain !
? : Euh.. Ouais salut !
Moi : Omg.
Et là mon cerveau a crashé. Il a littéralement explosé. Pire que Hiroshima ou Nagasaki (azy j'ai appris mon hg). C'était pas Jack devant ma porte, mai Jonathan !! J'vais pleurer.
Moi la voix tremblante : Euh.. Ça va ? Tu.. Tu veux entrer ?
Jonathan : Ouai si ça te dérange pas.
Je le laisse entrer et une fois qu'il est dos à moi, j'inspire et expire un grand coup.
Jonathan : Tu t'habilles pas ?
Moi : Hein ? Ah oui merde. Je reviens dans 10 minutes. Bouge surtout pas !
Je cours dans ma chambre pour me changer. Je troque mon pyjama pour un skinny noir et une chemise bleue. Je mets des Vans bleues clair et un collier doré. Je me coiffe et me parfume vite fait. Je redescends.
Jonathan s'était assis dans le canapé et envoyait un message je crois. Je m'éclairsis la voix.
Il se retourne.
Jonathan : T'es magnifique..
Putain je rougis comme une conne.
Moi : Hum.. Merci ? Mais pourquoi t'es venu chez moi ? Et comment t'as eu mon adresse ?
Jonathan : Pour la deuxième question, j'ai des potes qui sont déjà venus à une des fêtes de ton frère alors ils m'ont filé l'adresse. Et pour la première question, je t'ai récupéré tes cours.
Il souriait. Ptn je fangiiiiirle sur son magnifique sourire !! Il a fait le déplacement pour moi omg.
Il pose son sac sur la table du salon et commence à l'ouvrir.
Jonathan en souriant : Bon, on commence ?
Je souris aussi et m'assois à côté de lui. Il sort ses cahiers et on commence à travailler.
Après 2 heures, je suis épuisée. J'ai mal au poignet à force de recopier. Jonathan continue à parler et je regarde ses lèvres bouger. J'écoute pas ce qu'il dit. Au bout d'un moment, il s'en aperçois.
Jonathan, un sourire en coin : Je suis sûr que t'as pas écouté un mot de ce que je t'ai dis.
Moi en rougissant : Oh euh si bien sûr !
Jonathan : Non tu m'écoutais pas. Qu'est-ce que tu regardais ?
C'est horrible comment je me sens faible face à lui ! Il m'intimide..
Moi : Euh bah..
Jonathan : Mais je te taquine t'inquiète pas !
Il sourit d'un air satisfait quand il voit que je rougis encore plus.
Jonathan : Je voulais te demander un truc.
Moi : Oui vas-y.
Jonathan : Pourquoi t'es partie en courant l'autre jour dans le couloir ?
Moi : C'est dur à expliquer..
Jonathan : Ok.. Alors je peux tenter un truc ?
Moi : Tenter quoi ?
Jonathan : De t'inviter à sortir tous les deux un jour ?
Bug. C'est lui qui vient de m'inviter à sortir ?? Faut pas que je fasse la fille qui attend ça depuis des années.
Moi : Pourquoi pas.
Jonathan : Cool, ça me fait plaisir alors. On se dit demain après-midi, 14h30, je passe te chercher ?
Moi : Ça me va.
Jonathan : Ok. Tiens mon numéro, au cas où.
Il fouille dans son sac et sors une feuille. Il écrit son numéro dessus et me le tend. Je prend le bout de papier et ne prend pas la peine le regarder tellement je suis heureuse.
Il range ses affaires et se dirige vers la porte. Je l'accompagne et lui ouvre. Il se tourne vers moi.
Jonathan avec un sourire en coin : À demain alors. Salut.
Il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue. Ses lèvres sont tellement douces ! Il descend les quelques marches et s'en va. Je prend le temps de respirer et me mets à sauter partout. Par contre j'ai faim, mes céréales doivent être molles maintenant.
(Oui, j'aime finir un chapitre sur de la bouffe)
Eh bien voilà le 10e chapitre ! Déjà 1,54K, c'est incroyable.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Oh et dîtes-moi si vous trouvez mes chapitres trop courts, j'essaierai d'en faire des plus longs si vous voulez.Commentez, votez et merci de me lire !
J'vous nem 💘
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanficSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius