Chapitre 12

1.2K 61 12
                                    

Samedi

13h49

Et merde ! Je viens de dormir plus d'une journée entière ! Et en plus je vais être en retard.

Je fonce dans la douche. J'en ressors 10 minutes après. Je mets un skinny troué blanc, un t-shirt court alien brandy melville rose pâle et mes socquettes. J'enfile mes Super Star blanches et noires.

Je sors de chez moi avec mon penny.

Je roule pendant 20 minutes, le temps d'arriver en skate au parc. Arrivée, je me pose sur une table de pique-nique pour attendre Jonathan. Je suis un peu stressée à l'idée de me retrouver seule avec lui.

Au bout de 5 minutes, je le vois marcher vers moi. Il porte juste un jean bleu et un t-shirt noir mais qu'est-ce qu'il est sexy..

Je sors de ma contemplation et le rejoins.

Moi : Hey !

Contre toute attente, quand je suis en face de lui, il met ses mains sur mes hanches et dépose délicatement ses lèvres sur le coin de ma bouche. Fin sur ma joue mais à la limite de ma bouche quand même (nda: fais genre t'as compris xD)

Je sens que je deviens toute rouge et je me cache le visage dans mes mains.

Jonathan : Ahah je te fais de l'effet dis donc !

Moi, essayant d'être convaincante : Toi ?! N'importe quoi, t'es pas mon genre. En plus t'es moche.

Jonathan : T'es sûre de ça ?

Il rapproche sa tête de mon cou et me fait des bisous.

Omg. Ça fait tellement longtemps que j'en rêvais.. Des frissons parcourent tout mon corps.

Repense à ce que tes amis t'ont dit Jessie.. J'ai promis à Tay de faire gaffe avec lui.

Moi : Bon d'accord j'ai compris !

Je le repousse doucement et il sourit, satisfait. Il prend ma main et m'emmène jusqu'à un banc.

Jonathan : Tu veux faire quoi ?

Moi : Hum.. j'en sais rien.

Jonathan : Il y a une fête foraine à vingt kilomètres d'ici. Ça te dis ?

Moi : Ça me va.

On se lève et on va vers sa voiture. Je me mets côté passager et je m'attache. Il démarre et on y va.

Le trajet est silencieux mais pas pesant.

On arrive 15 minutes après. Je me détache et sort de la voiture.

La fête foraine se trouve sur un port, en haut d'une magnifique plage. Le port est noir de monde et on peut entendre les cris sortir des différentes attractions. Un groupe d'amis fait la queue au stand de tir, une petite fille mange sa barbe à papa en donnant la main à un petit garçon. Ça doit être son frère.

Je lève les yeux au ciel et admire la vue qui s'offre à moi. Le ciel, légèrement rosé, surplombe la plage. La grande roue, colorée grâce à des ampoules, a pris place au centre de cette vue et je n'ai qu'une envie, c'est grimper dans celle-ci et admirer la vue d'en haut pendant des heures.

Jonathan me rejoint à l'entrée de la fête foraine et prend ma main. Je ne refuse pas. On avance vers un stand de boisson.

Jonathan : Prend ce que tu veux, je reviens.

Il s'éloigne, me laissant seule devant le stand.

Forain : Qu'est-ce que je vous sers ma jolie ?

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant