Chapitre 17

841 43 12
                                    

Jacob fixe un point derrière moi et ses yeux commencent rapidement à se remplir de larmes. Il cligne des yeux et les larmes coulent enfin. Il les essuie dans la seconde qui suit avec le revers de sa manche et fonce à l'intérieur du lycée sans me regarder.

Quelque chose en moi se brise et je me sens mal. Il pleure par ma faute et je culpabilise. Mais je devais lui dire.

Naomie : Jessie !

Je me tourne vers Naomie qui court vers moi les yeux qui pétillent.

Moi : Hey.

Naomie : Tu devineras jamais qui m'a invitée au cinéma après les cours ?

Elle sautille sur place et sourit comme jamais.

Moi : Je suis pas d'humeur à jouer aux devinettes, c'est qui ?

Naomie : Gilinsky ! Il veut qu'on aille pique-niquer ensuite. Je suis trop contente !

Je lâche un petit rire, quand je vois Gilinsky approcher derrière elle. Il pose sa main sur sa hanche pour la retourner et Naomie sursaute quand il lui fait la bise. Elle rougit, c'est mignon. Il me fait moi aussi la bise et on rentre en cours dès que ça sonne.

Ellipse de la matinée

Le professeur nous libère enfin de son ennuyeux cours de Physique Chimie. Je sors de la classe comme tout le monde et vais à mon casier déposer mes affaires inutiles.

Une main agrippe mon bras et me tire derrière le bâtiment. Je lâche un petit cri de surprise quand on me plaque au mur et que des lèvres se déposent rapidement sur les miennes. Elles se décollent presque immédiatement et je vois enfin le visage de Jonathan.

Jonathan : Hey.

Je rougis comme pas possible et souris timidement.

Moi : H-Hey ça va ?

Jonathan : Parfaitement bien, tu m'avais manquée.

Il sourit de toutes ses dents et je me sens intimidée par son corps collé au mien. Mon cœur bat à cent à l'heure en ce moment.

Jonathan : Tu veux passer chez moi après les cours ?

Je retiens mon souffle sans m'en rendre compte. Il veut que j'aille chez lui ? J'en crois pas mes oreilles.

Moi : Bien sûr. J'adorerais.

Si ça peut me faire passer plus de temps avec lui, j'accepte sans réfléchir plus longtemps.

Jonathan m'embrasse à nouveau après ma réponse et dépose ses mains sur mes hanches. Je passe mes bras autour de son cou et me mets sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser. On se décolle, à bout de souffle.

Jonathan : À ce soir alors.

Il part après avoir embrassé ma joue. Je reste là quelques minutes sans bouger, encore toute chamboulée.




New Chapter !

11k, merci énormément ❤

Je suis en pleine écriture d'une fiction Muke, je vous préviendrai quand je la posterai, j'espère que vous serez nombreux(ses) à aller la lire :)

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant