·Bonus Daneli·

668 22 13
                                    

Bon bah comme c'est dit dans le titre, c'est un bonus Daneli pour ma meilleure amie.

(lancez-lui des bananes svp)

C'est le seul bonus que je ferais pour cette fiction alors profitez :)

!!!!!! LEMON LEGER !!!!!!
Si vous n'êtes pas à l'aise, ne lisez pas.

=========================

Comme prévu, Taylor m'a déposée à l'instant devant la maison de ma meilleure amie. Je m'approche et toque. Daniel m'ouvre, les yeux cernés et habillé seulement d'un jogging gris. Mon regard passe de son visage à ses lèvres, puis à son torse. Instinctivement, je mors ma lèvre et remonte mon regard vers le sien. Daniel esquisse un adorable sourire avant de bailler.

Daniel : Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Il est 6h du mat'.

Moi : Salut. Je dois te parler de ta sœur.

Daniel s'écarte et me laisse entrer. Il referme derrière moi et me prend la main pour me tirer à l'étage. On entre dans sa chambre et il s'assoie sur son lit. Je le rejoins et m'installe à côté de lui.

Daniel : Je t'écoute. Il s'est passé quelque chose ?

Pendant qu'il parle, sa main caresse ma joue doucement. Je dois lui dire ça calmement sinon il va s'énerver. J'attrape sa main et joue avec ses doigts. J'avale difficilement ma salive et me lance.

Moi : La soirée a un peu dérapé. En fin de soirée, Jonathan a.. comment dire hm.. touché ta soeur.

Daniel : Tu veux dire qu'il l'a frappée ?

Je le regarde avec un regard insistant, pour qu'il comprenne que je ne parle pas de ça. Ses yeux s'écarquillent à l'instant où il comprend.

Daniel : Tu déconnes. Il a osé touché de cette façon à ma soeur ?

Daniel commence à s'énerver et à s'agiter dans tous les sens en murmurant des insultes incompréhensibles. Il attrape sa lampe et lève le bras, comme pour la lancer. Je me lève à mon tour rapidement et retiens son bras.

Moi : Shht calme-toi. Elle va bien, elle doit être avec Jacob en ce moment.

Son visage se décrispe et ses muscles se détendent au contact de mes mains sur son bras. Il se tourne vers moi et soupire.

Daniel : Comment fais-tu pour rester aussi calme ? Je ne sais pas comment tu y arrives, mais je t'aime.

Mon coeur loupe un battement
quand il prononce ces derniers mots mais je crois qu'il s'arrête complètement lorsque ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je frissonne et passe mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser. Je sens Daniel sourire contre mes lèvres et je souris à mon tour. Sa langue passe la barrière de mes lèvres et nos langues dansent ensemble. On recule jusqu'au lit et Daniel me fait basculer sur celui-ci. Il s'allonge au dessus de moi et dépose une multitude de baisers humides dans mon cou. Je lâche un gémissement de plaisir et Daniel se relève légèrement, de sorte à attraper le bas de mon t-shirt. Il relève la tête vers moi et comme s'il attendait mon accord, je hoche la tête. Ses dents apparaissent en un énorme sourire et il me retire mon t-shirt.

Daniel : Eli, tu es tout simplement magnifique.

Mon visage devient écarlate et redouble de couleur quand il enlève son jogging. Je mors ma lèvre, admirant la grosse bosse visible dans son caleçon. Je l'imagine déjà en moi.. L'excitation prend part de mon corps et ma respiration commence à devenir saccadée. Daniel retire mon pantalon et on se retrouve tous les deux en sous-vêtements sur son lit. Daniel se lève et va chercher un préservatif dans le tiroir de sa commode. Il l'enfile et m'embrasse, baiser auquel je réponds sauvagement.

Daniel : On y va directement, mon coeur ?

Moi : Oui.

Ma respiration devient de plus en plus irrégulière à cause de l'excitation. Daniel me retire doucement ma culotte et lorque ses doigts effleurent ma peau, je frissonne. Il remarque ma réaction et sourit. Il se place à mon entrée et compte jusqu'à 3 et à 3, m'embrasse. Je sens son membre entrer en moi et la douleur est insupportable. Je plisse les sourcils, ferme les yeux et approfondis le baiser pour faire passer la douleur. Lorsqu'elle a complètement disparu, Daniel entame de lents vas-et-vients. J'en veux plus alors je mouve mes hanches en même temps que lui. Je griffe son dos et il accélère. Je gémis son nom de plus en plus fort.

Daniel : J-Je vais v-venir !

Daniel jouit et se vide dans le préservatif et je jouis à mon tour. Il se retire de moi et s'allonge lui aussi sur le lit. Je reprends mon souffle, essoufflée. J'enlasse nos doigts pendant que Daniel remonte la couverture sur nos corps. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.

Daniel : J'arrive pas à croire qu'on l'ait fait. Je t'aime tellement Eli.

Moi : Et je ne regrette pas. Je t'aime aussi Daniel, plus que tout.

Daniel : Bonne nuit, mon coeur.

Eli : Bonne nuit.

On s'embrasse un long moment, plus amoureux que jamais. On s'assoupit tous les deux, dans les bras l'un de l'autre.

7 Years | w/ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant