Partie 21 :
Le lendemain Isma ma envoyer le cv Mdr sa dois sûrement être Majda qui s'en est charger ouais .. J'ai enregistrée le cv et la lettre de motivation sur une clé USB et j'suis sorti a la recherche d'un cyber nari la grosse galère wlh rien que je tournais en rond au final j'm suis geh perdu hmdl y'avais des mamans je leurs est demander pcq les jeunes lstmb après que l'autre khemja elle mes dis ouais personne dois te parler .. Je préférais pas prendre le risque de m faire remballer !
Hassol j'ai fini par trouver un bnadeum pour m'imprimer mon cv et ma lettre de motivation en plusieurs exemplaire wlh je crois que j'y est laisser toute ma mitraille ( mon argent ) tellement sa revenais chère ! 😩
Après sa j'suis rentrer a la Dar j'ai pris un sac et m suis habillais en mode civiliser comme il faisais encore frais j'ai opté pour une chemise classique bleu blanc a carreaux ceux du H&M la .. avec un jeans claire que j'ai plier par en bas, un gilet long pour cacher mes grosse fesses et des ballerines noir made in China ♥️ croyais pas j'suis shab les chroniqueuse qui vous disent ouais j'ai mis mes UGG oula mon haut Calvin Klein et mon jeans Emporio Armani .. Nanaaaaam ouais ! Le seul truc chère qui a passer un jour le seuil de ma porte c étais la veste Redskins de mon frère .. le seule vêtement chère que j'peu avoir il vient de chez Zara ! En plus de sa si on avait eu les moyens de se payer tout sa croyais moi bien que mon père Ne se serais pas amuser a nous faire vivre dans une cité hein !
Hassol j'ai étais au centre commercial, j'ai passer toute mon aprèm a déposer des cv un peu partout wlh a se moment la j'étais tellement en Hess que j'étais prête a taffer en tant que madame pipi ! 😅
______
Le soir j'étais assise dans le salon a regarder la télé mon ventre meskine il faisais que gargouiller, j'avais la fleme de m lever faire a manger ..
Dans ma tête : Putain je crève la dal sa mère !
J'regarde l'heure il 20h Waaah il est un chwiya tard hassol je sort quand même parce que on est que fin octobre .. Il fais pas encore vrmt nuit donc alz bref je m'habille a l'arrache c'est a dire peau de pêche bleu ligne blanche et un bête t-shirt blanc et la veste en cuir a Jessim Allah y rahmo je desent les escaliers y'avais des mec dans le hall je les est jamais vue .. Je calcule pas t'en a un il m dis " Salem ou 3aleiyoum sa existe pas ? " J'ai même pas répondu j'ai tracer jusqu'au parking .. J'suis rentrer dans ma Droums' et j'ai commencer a faire le tour du bloc pour trouver un snack !
J'ai galèrais un peu mais j'ai quand même fini par en trouver un had ( en plus ) il est même pas loin c'est juste moi la Hagouna qui a taper un détour de malade bref j'arrive je m gare dans la rue juste en face et je regarde un peu wlh j'ai khle3' ( eu peur ) c'est quoi ça ?! wsh on aurais dis c'était le café de la gare du midi y'avais que des mecs !
Bnia il étais impossible pour moi de sortir et marcher devant tout c'est mec wlh j peu pas c'est quoi ça Lahfeuuud même pour manger c'est la galère ici bref je regarde un peu autour de moi puis je vois 2 petits gamin qui approche de ma voiture
Dans ma tête : y'a Rebi qu'ils m disent oui ! Y'a Rebi qui m dis ouuuui waaaah j'ai troooop faim !
Mdr je pétais un câble solo Mhm les petit ils passent près de ma vitre ( il avais 12 ans voir 13 ans Max )
- oh les petit ?!
Eux : quooi ?
- y'en a pas un de vous qui peu aller m acheter Haja en face ?
Petit 1 : asy t crois on a que as a faire wallah elle nous a pris pour des roumain Hadi
- Haaan la crapule 😱
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS