partie 82

3.1K 145 12
                                    


Partie 82 :

j'en revenais toujours pas de l'action que m'avais fais Younes a l'instant je tenais son collier Algérie dans ma main je pleurais encore et encore wollah jamais de ma vie j'aurais cru que je mettrai a mon cou un collier Algérie .. Après m'être bien vidée pendant plus de 30 minutes j'avais fini par mettre son collier a mon cou a peine je l'avais enfiler que Foued c'était posé a mes cotée, je ne serais même pas vous dire a quel point je pouvais ressentir de la haine a son égard Bnia y'a une part de moi qui étais contente que lui et Brams ne se soit pas fait embarquer mais l'autre parti de moi été triste voir même anéanti de savoir que Younes oui, le mien mon algérien de merde allais se retrouver derrière les barreaux !

Foued : Maneel ..

- m parle .. Pas .. Snif .. Putain de merde ton shab c'est un con Foued VOUS ÊTES DES PUTAIN DE HMEEER ( je souffle )

Foued : asy calme toi la .. Toi même tu sais qu'On allais arrêter wsh ... ( il souffle ) zeubi Maneel il avait tchi sur lui .. 2 barrettes c'est welou wollahi il vas aps prendre bcp

- pas prendre bcp ? ( je souffle ) Juste le fait de savoir qu'il est pas la Foued .. Sa me rend dingue !

- asy parle aps comme si il avais caner oim j'te dis que c'est tchi il aurais pu prendre la blinde avec se qu'il avais dans sa chambre .. Azi vient on monte voir Khelti Wafah ( il me regarde un peu embêter tandis que moi je restais de marbre ) Zeubi Maneel lève toi wsh on dirais une shlag tu vas aps restée al ! vient au moins t'laver le visage ..

- ( je m lève ) écoute bien ce que je vais te dire a Foued si a l'heure d'ojrd t'es pas en route pour l'hebs c'est grâce a moi ! Alors met toi bien en tête que j'ai pas besoin d'un petit dileurs des bac a sable pour monter ça va ?!!!

Après lui avoir lancer ses qlq mot comme du venin j'avais monter les escaliers 3 a 3 sans même lui laisser le temps de réagir a mon attaque après tout il avais rien a dire vue que ce que je disait été vrai ! Une foi chez moi je m'étais mise a enlever toute la drogue que j'avais stockée dans les coussin et ailleurs .. oubliée tout wollah j'avais la rage rien que je jetais tout a terre j'avais geh fini assise devant la porte des toilette avec le sachet de cocaïne en main ! mon cerveau rien qu'il se mettais a fumé wollah j'me bâtais avec mon cœur et ma raison j'étais perdu, Dieu seul sais a qu'elle point ce jour la j'étais au plus bas ..

Dans ma tête : Maneel tu fais quoi la ?! Putain qu'es ce que tu fais ! C'est cette vie que tu veux hein ? Ta pas assez souffert comme sa ?! BARRE TOI BORDEL DE MERDE TU VA FINIR COMME TOUTE C'EST FEMME QUI VONT VOIR LEUR MARI A L'HEBS

VRRR VRRR VRRR ..

J'étais toujours entrain de m battre avec moi même quand je senti mon Khiyeus ( tel ) vibrée dans ma poche, bnia ? Je voulais même pas décrocher du moins jusqu'à se que j'ai vue que la personne qui m'appelais n étais autre que mon cousin Hakim wollah des fois j'ai l'impression ce mec c'est mon jumeau a croire que malgré tout les kilomètre qui nous sépare il arrive a ressentir mon mal être !

Hakim : allo ?!

- ouais Hakim .. ( je souffle ) Pq tu m'appel il est 8h30 ta pétée un ch3aaar ( cheveux ) ou quoi ?

Hakim : vas y j'ai rêvé de toi fallait que je te parle ça va ?

- ( je souffle ) Hakim ..

Dans ma tête : Maneel t'assume ou t'assume pas ?! J'ASSUME PAS PUTAIN J'ASSUME PAS C'EST BON T'ES CONTENT !!!!

Hakim : qu'es ce qui y'a Maneel tu veux rentrée ?

a peine il avais sorti sa phrase que je m suis mise a pleurer comme un gosse de 3 ans qu'on venais encore une fois de délaissée !

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant