Partie 25 :
Sofia : ah .. Tu ma tjs pas parler d'eux .. vous êtes a combien ? T'es la plus petite ? ( sourire )
Y'a Rebbi que voulais vous que je lui dise ..
- euh .. Sofia j'ai .. pas envie d'en parler wlh
Sofia : ah ! Bah stou asy moi j'y vais
Putain quand elle a dis sa j'ai senti que je l'avais blesser en ne lui en parlant pas .. wlh je m sentais mal je savais pas quoi faire la rattraper et lui dire, en sachant que je prendre le risque de la voir m regardais avec pitié ou me taire et perdre ma seule amie sur Paname ..
Dans ma tête : bordel de merde vas y je la rattrape
Je m suis mise a courir derrière elle en l'appelant elle sais retournée en mode qu'es ce que tu m veux Mnt ?!
- Sofia .. Attend .. Après le taf je te dis safé ?
Sofia : merci wlh j'en parlerais a personne ( sourire )
J'ai pas répondu j'étais stresser on a avancée vers les rayons wlh je savais pas comment j'allais faire pour lui dire sa ?! Putain Pq je lui est dis que j'allais lui dire imagine elle m regarde plus comme avant wlh je change de taf direct !!
Hassol je vous passe le faite que j'ai khameum ( réfléchi ) comme une folle pour savoir exactement s que j'allais lui Dire wlh même après 2h de khameumage ( ouais j'invente des mots Mdr ) je savais tjs pas comment j'allais lui dire sa, J'espérais qu'une seule chose et c'était qu'elle oublie cette histoire de famille ..
Vers 19h on est sortie du taf wlh pour ma pars C'etais mort j'allais rien dire devant Rayan non pas parce que j'ai pas confiance en lui oula .. Mais bon Sofia et wlh c'est déjà bcp !
Rayan : aller en voiture les enfants
Sofia : Ahahah sah Rayan laisse moi conduire
Rayan : quoi ?! Ahahah t'es une baiser ma gueule ou ta vue que moi Rayan le plus beau des Tounsi il allait te laisser conduire sa gova ?
Sofia : euh .. Ça va les chevilles ? zeh tu ressemble a mon doigt de pied .. Mais qu'es ce que je dis même mon doigt de pied il est hellux par rapport a ta vieille gueule !
Rayan : tu ..
- ( je le coupe ) waaaaah ça voulais dire quoi tout sa nari cmt vous parler wlh j'arrive pas a m'y faire
Sofia : zahma il se la pète alors je lui est dis ça va les chevilles ..
- ouais mes c'est quoi le rapport ?! --'
Rayan : zeh monter dans la voiture j'vais pas nhess ici moi !
Sofia : Ahhaha vas y passe pas par la citée a Manel ..
- cmt sa ?!
Sofia : ta oublier tu dors chez moi
Rayan : Ahahaha meskina même aps tu lui a demander son avis wsh sa s fais pas
Sofia : ta gueule elle dois m expliquer Haja ( un truc )
Dans ma tête : nari elle a pas oublier pfiouh !
- euh .. Ouais mais j'ai pas de pijama avec moi et tout .. Je connais même pas ta mère Hchouma j'aime pas squatter chez les gens ..
Rayan : y'a zeh ! Cmt t'es a Manel tranquille la darone a Sofia elle est hella rien qu'elle m donne des gâteaux marocain quand je vais chez elle
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS