Partie 69 :
Un fois seule dans la salle de bain j'ai commencée a pleurée comme une dingue je m sentais vraiment pas bien je m rappel avoir geh vomis tellement je pleurais. J'ai jamais pu supporté qu'on m traite comme un objet alors devant des gens que je ne connaissait même pas c'était encore pire .. J'en voulais mhayka a Younes de m traité de la sorte wollah j'étais dégoûtée a un point ou je m'en fichais complètement qu'on m'entende pleurer ou pas après tout pire que se qu'il c'était déjà passée a table je pense qu'on ne pouvais pas faire .. Je m'étais assise par terre comme une clocharde, rien que sa toquais a la porte mais je faisait même pas attention j'étais trop oqp a pleurée. Bnia ? Je serais même pas vous dire si je pleurais parce que il m'avais hacheum ou si c'était pour le faites qu'il avait joué avec mes putain de sentiments en tout cas tout se que je savais c'est que j'avais mal et que j'avais aucune envie qu'on m vois dans cette état ! Je voulais qu'une seule chose et c'était de m cassée d'ici .. Paname c'était pas pour moi, il étais grand temps que rentre sur Bxl après tout même si la blessure était toujours la j'avais réussi a surmonté la mort de ma famille et je comptais pas laissée Younes m détruire plus que je ne l'étais déjà ..
_________
Dans la peau de Qassim :
Zeubi j'ai une putain d'envie de marave se petit con tah Younes le keum il sais mm aps comment s'y prendre avec sa Hlel, rien qu'il utilise la violence had vous savez même aps vous dites vous que a peine la belle Reus, ouais je l'appel la belle Reus parce que en sah oim je sais que sa sera elle et aps une autre ! Hassol a peine elle avait gébou du salon que le Reuf il etait rentré sur Adam, rien qu'il se déchaînait sur lui au départ Se Hataye il se défendais bien mais asy des qu'il a commencée a parlée de Maneel waaaah Younes il a viré paro .. Zeubi y'avais même aps moyen de les séparés en plus quand le Tipeu il est zaheef va pour l'arrêter, il est incontrôlable c'est a peine si oim il m'ecoute !
- ( je tire Younes vers la porte ) YOUNES TU SORT !
You : ZEUBI C'EST SA FAUTE A SET BALTRINGUE ! LA IVE DE OIM J'TE CRÈVE LES YEUZ SI TU LA TEMA ENCORE UNE FOI
- ZEUBI SORT TU M FAIS IECH SORT TU T'AFFICHE POUR KETCHI !
Hassol il m pétais les couille alors j'ai commencé a m vénère oim aussi, je l'avais poussé comme si s'était mon gosse asy même si on a que 3 piges d'écart je reste le plus grand quand il a vue que je le tirai vers la porte et que j'étais grave zeheef il est tisor de lui même minga vers la porte et je suis sorti avec lui !
__________
Dans la peau de Younes :
Je voulais tous les Ken un part un ! oim j'la voulais dans mon lit ?! Galeuk " je suis la marocaine qu'il voulais se péta " La putain de sa race Maneel tu comprend LA PUTAIN DE TA RACE Spéce de conne d'où elle m dis as devant les gens geh elle le dis a Adam le keum que j'peu aps m saquer ! Une part de oim voulais lui Ken sa race a Ste grosse conne et l'autre regrettais de l'avoir affichée com as .. mais asy c'est elle aussi wsh rien qu'elle sort n'importe quoi de sa bouche ! J'étais sorti de l'appart de Rayan, je respirais comme un bœuf tellement j'avais les Zheef, j'avais été m'assoir sur une des marche des escaliers j'avais la tête dans les mains wollah Ste putain de situation elle m rendais ouf la vie oim j'aurais étai affolée d'une go tah Paname jamais elle m'aurais fais galère comme as mais nan il a fallu que béton sur la plus mehboula des bruxelloises ! Je vous est aps dis mais y'avais Qassim juste devant oim la cui aussi il m pete le vocer a faire le grand Reuf alors que pendant 3 piges c'etais oim le grand Reuf et oim le Daron a la caz'
- y'a quoi ?!
Qassim : ( il souffle ) Zeubi Younes contrôle oit putain ! Si je t'avais aps dis lâche la tu lui aurais peu être claquer sa teuté sur la table
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS