Bonne lecture mes princesses 💕
Partie 84 :
En m en allant ce jour là j'avais pas pensée une seconde qu'il allait se sentir abandonner .. Putain de merde comment j'ai pu lui faire ça ?! J'arrivais mm pas à parler et puis qu'est ce que j'étais sensé dire ? J'avais fait l'impardonnable pour un mec comme Younes qui avait vue son père se barrer de la maison comme un lâche en les laissant derrière. Je comprenais mieux pourquoi Nassim me disait que ça ne servirais à rien que j'aille le voir .. J'vous jure j'étais tellement sous le choc qu'aucune de mes larmes n'a couler ce soir là, Nassim attendais the réaction de m'a pars, il attendait le moment où j'allais exploser en mille devant lui mais rien .. Tout ce que j'aurais voulu c'était de n'être jamais entrée dans leurs vie.
- Je .. vais y aller d'accord
Je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une que je sors de la pièce . Il n'essaye pas de me rattraper, je crois qu'il a compris que j'avais besoin de rester un peu seule. Je dis au revoir à Khelti Wafah et je m'en vais sans faire la bise aux commères qui sont installer autour d'elles. Je descend les escaliers, rien que mon cerveau il est embrouiller par ce que viens de me dire Nassim. Je repense à tout les moments que j'ai partager avec Younes, les bons comme les mauvais. Je peux vous dire qu'on en a fait du chemin tout les deux. J'ai tout plein de flash qui me revienne .. En passant par le premier regard qu'il m'a lancer en sortant de cet foutu ascenseur la première fois qu'on sait vue jusqu'au dernier regard qu'il a porté sur moi ce matin. Je suis tellement troublée par tout ça que je manque de tomber. Je me rattrape à la rampe et me laisse glisser sur une marche d'escalier .. Je me tien la tête entre les mains, j'ai l'impression qu'elle ne va pas tarder à exploser.
Dans ma tête : qu'est ce que j'ai fait putain ?! Pourquoi j'ai été aussi conne ! Merde quoi j'aurais dû m'en rendre compte avant de m'en aller ! J'aurais simplement du faire demi tour ! Bordel pourquoi je suis pas le genre de fille faire demi tour ?!!!
J'avais envie d'hurler de toute mes forces et de casser tout ce que je pouvais trouver sur mon passage mais je n'ai rien fait de tout ça. Je suis rester là, assise sur la même marche d'escalier. Je retenais les larmes qui menaçaient de couler le long de mes joues. J'avais pas le droit de pleurer, je me l'était formellement interdit .. C'était à moi et seulement à moi seule que je devais tout ça, si je n'étais pas partis et que Younes ne c'était pas senti abandonné on en serait jamais arriver la. J'étais entrain d'expirer encore et encore lorsque j'ai vue Foued se tenir devant moi comme un piquet. Même pas j'ai parler Wollah j'ai juste balancé mon corps sur le côté pour lui céder le passage. Il passa sans un mot avant de revenir sur ces pas ..
Foued : ( gêné ) Ça .. ça va ?
Dans ma tête : non mais y joue à quoi là ?
Je l'ai regardé en mode choqué de la life, je comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. J'sais pas si vous l'aviez remarquer lors de la lecture de la chronique mais Foued et moi on a jamais vraiment été proche, tout à toujours tourner autour de Younes. Nos rapports n'ont jamais été plus loin que ça, c'est pas comme avec Brams ou encore Walid, Nassouh et Qassim .. Avec lui c'était différent, c'était à base de Salam par ci et là ou encore de qlq mots échanger devant Younes mais jamais plus. Hassol je sors de mon état de choc en soufflant un bon coup avant de lui répondre.
- Euh .. Ça va .. Hmdl ! Pq tu me demandes ça ?
Foued : ça com wsh crari j'ai aps le droit ?
- Non enfin si mais j'sais pas je vois pas l'intérêt .. toi et moi on sait très bien qu'on a jamais été proche alors je vois pas pourquoi tu continues de faire semblant de m'apprécier maintenant que tu sais que Younes veux plus de moi.
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS