Salam Aleykoum, j'espère que vous allez bien désoler d'avance pour les fautes d'orthographe je ferais de min mieu..
BONNE LECTURE
Je me réveille dans une pièce blanche ya des files accrocher sur mon bras.. j'essaie de me lever mais je me recouche direct ma tête me fait mal..
Je commence à cogiter et je vois Nassim saute sur moi il me fait un bisous sur le frond..Nassim : wesh batata tu nous a mis la rel3haa (peur) de notre vie..
Manel : il m'..
J'arrivais pas à parler j'avais la gorge sèche et il m'a donner un verre d'eau..
Manel : Merci nassou ino, et il m'es arriver quoi?
Nassim : bah ya 3jours, t'avais oublier ton sac dans la voiture et zehma j'essaie de t'apeler je vois sa sonne dans ton sac puis je vois ta reçu 3 apels d'un numéros non enregistrer
Dans la peau de Nassim
Ya 3jours on à été voir le frangin en zons fin c'est Manel qu'il l'a vue mskina elle désespérait elle avait quand même maigri, c'est mieu quand elle est un comme une batata..
Hassoul, je disais on arrive à la cité on essayai de taper la discute mais c'est limite si elle fait attention elle est dans son monde..
Alors, je me décide a lui dire qu'elle vienne à la maison mais avand même que je parle elle me fait un bisous volant donc j'insiste pas..Il est 23h j'étais avec des potes et Qassim en voiture quand j'entend le tel sonner mais c'est pas mon tel sa avec les gars on cherche puis je void le bruit provenir dans le sac de Manel qui se trouvai sous le siège..
Je prend son tel c'est un numéros non enregistrer de france bizare je vois sa insiste donc je répond on sais jamais si c'est Manel qui cherche son tel comme sa je la rassure..Nassim : ALLO, C'EST QUII?!
.... : AAAH QUESQUE TU CRIS..
Nassim : aaah c'est toi YOU wesh bien ou bien?
Younes: oue cava et mama elle va bien..
Nassim : Bah elle pleure défois le soir mais tqt on est Al
Younes : Fait pas le con toi ausi sinon quand je sors je te fracasse.
Nassim : Parle pour toi..
Younes : Hassoul, questu fait avec le tel à Manel.. passe la moi.
Nassim : aaah cette hmara ( ânesse )
elle a oublier son tel dans la voiture quand on l'a accompagner jvais maintenant lui ramener mtn..Younes : Bon frangin je dois te laisser.
Prend soin de la mama.. Biip biipBatard meme pas il mlaisse finir..
Je vais chez Manel, je toque toque toque et dit l'apel par son prénom sa répond.. ptêtre elle dort mahliche je vais ouvrir avec le doubles des clefs.
Je monte chez moi prend mes clefs, et j'descend je rentre dans l'apparte je lui dépose le tel sur la table base du salon je tourne mes yeux je vois des pieds là où se trouve la salle de bain..
Nassim : wesh Manel t'es une gamine je t'ai vue la avec tes ieps..
J'avance vers elle je l'a vois elle bouges pas elle a ses cheveux sur le visage, je lui donne des ptites tarte mais walooo alors la jla prend pour l'enmener a l'hosto je croise Qassim en bas du bloc..
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS