partie 31

3K 137 5
                                    

Partie 31 :

Dans ma tête : putain Manel tu vas pas le laisser comme sa ?! Imagine sa aurais étais Rani Allah y rahmo .. Vas y .. va au moins les séparés !

Sans réfléchir j'suis sorti de ma Droums je m suis diriger vers eux en marchant au plus j'approchais d'eux au plus ou je voyais la violence des coups que lui donnais le Fameux Bilel laisser tomber il étais entrain de le démolir

Bilel : OIM J'SUIS UN HATAYE POUR QUE TU M VOLE DE L'OSEIL ?! HEIN ?!

Yeux vert : Zamel .. asy .. Attend wallah.. Tu va regretter ..

Bilel : TÉMA J'SUIS L'PLUS GROS DÉP TAH PANAME SI TU CLAMS APS ASY TA VOULU JOUER LE OUF ASSUME

il a sorti un couteau y'a Rebbi quand j'ai vue le couteau j'ai courru comme une folle vers eux pour les séparés ..

__________

Dans la peau de Nassim / yeux vert :

Y'a zeh j'vient de me mettre dans une putain de demer mais un ketru tah les ouf .. Bilel il était entrain de m Ken ma putain de race asy .. J'assume wsh le keumé il a 23 pige j'en est bientôt 19 d'office il m Ken facile .. Sa aurais étais You a ma place la ive de ma daronne il lui aurais Ken la putain de sa reum la timpe !

Wollahi je m faisais salement monter en l'air mais asy ma fierté de D'algérien faisais que même si j'étais faible et que je jactais à 2 à l'heure je l'insultais quand même Bilel rien qu'il devenais ouf .. il se déchaînais sur oim au point ou un moment il a tisor un couteau papillon Zeubi j'ai khaaf le coran j'ai même pas eu le temps de m dire " psahtek Nassim wlh bien, tu pu le hram et soir ce t va clamser comme un putain de Kelb " que j'vois l'autre Tepu tah le 3 eme arriver la go rien qu'elle tirais sur le bras a Bilel !

Dans ma tête : y'a zeh elle fais quoi ici la celle ?!

__________

Dans la peau de Maneel :

- STP LAISSE LE .. MOI J'TE PAYE MAIS LAISSE LE

Yeux vert : asy .. Natshav .. Tu .. paye .. ke.. tchi

Bilel : a ouais crari c'est ta go qui te deffent y'a zeh en sah t'es une vrai Tepu oit ( il le pointais avec le couteau en l'agitent de gauche a droite )

Yeux : c'est .. Ta reum .. la Tepu .. Zamel

J'ai même pas eu le temps de m dire " mais il est malade hada ( celui la ) ?! " Que Bilel il a enfoncer son couteau dans la jambe a yeux vert laisser tomber mes yeux il allais sortir de leurs orbites wsh il est fou se mec ?!

Bilel : RÉPÈTE SQUE TA DIS HATAYE !

Yeux vert : AAAAAAAAAH .. FILS DE PUUUUUUTE !! ZAMEEEEEL

- MAIS T'ES MALADE AAAAAAH LÂCHE LE Y'A REBBI LAISSE LE PUTAIN ..

Bilel : TA GUELLE PARCE QUE WALLAH APPROCHE OIT ET J'TE SHLASS !!

je le tenais par son bras rien que je tirais wlh au début il calculais pas trop parce que j'arrivais pas a le bouger de 1 millimètre mais wlh j'avais tellement peur pour yeux vert que d'un coup j'ai eu une force Allah ou a3lem d'où elle est venu mais Bilel il sais retrouver a terre !

J'allais courir vers yeux vert pour compresser ma main sur sa plaie pcq rien qu'il criais de douleur wlh sa m stressais j'étais a genou près de lui j'allais poser ma main sur sa cuisse mais ta Bilel qui ma coller un shot a la tête mais méchamment limite il m avais cassais la nuque Lahfeud sur ma vie je crois j'ai manger du sable se jour la geh !

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant