partie 56

4.3K 147 15
                                    

Partie 56 :

You : ( se grate la tête ) asy vient on y vas parce que quand j'suis avec oit wallah rien que j'fais le Pd y'a zeh tu m rend ouf Manel ( m tien par la mâchoire ) tu comprend ou aps ?!

Dans ma tête : y'a Rebbi je vais mourir ..

- non je comprend pas Younes, développe !

You : développe ( me serre la mâchoire ) MANEEL J'SUIS APS UN PD ZEUBI PQ TU COMPREND TCHI !

- Younes .. Tu m fais mal ( je le pousse )

You : ( il m lâche ) j'suis pas a Tahane Maneel c'est soit tu comprend de toi même soit y'a tchi

- Bah y'aura " tchi " ( je lui faisais les guillemet )

You : ( serre les poings ) asy on y vas ..

Je répond même pas, j'avance pour sortir du bâtiment et aller vers ma Droums .. il est Bnia celui la il a trop cru que c'était moi qui allais lui faire une déclaration d'amour !

Dans ma tête : Rêve toujours c'est toi le mec soit tu assume soit tu la ferme et on reste au même stade !

J'arrive enfin vers la voiture je m pose vlaah les questions je serais même pas vous dire s que je pensais une parti de moi m'insultais de ne pas lui avoir dis que j'avais compris et l'autre m'applaudissait de le faire galerer un peu .. Hassol après m'être retournée pour voir ou était Younes je m suis adossée a ma Droums .. Qlq instant après moi Younes est arrivé mais il sait dirigé vers sa voiture

Dans ma tête : il est sérieux hada ?! Il a cru que moi j'allais monté la dedans !

Je m dirige vers lui et le regarde ouvrir sa portière ..

- euh .. Younes moi je rentre pas la dedans ?!

You : Pq wsh ? Zeubi tu m rend ouf rien que tu fais des tmeniks !

- écoute ta fais des choses avec Houda dans cette voiture wollah sa m .. Bref j'peu pas m'assoir ou elle sais assise !

You : ( passe la main sur son visage ) Asy Maneel monte wallah tu m zaheef al et j'ai aps envie de te claquer ta teuté contre le capo pour tchi

Il avait dis sa tellement calmement que j'ai très vite fermée ma gueule j'suis montée devant je savais même pas comment m'assoir wollah il est monter a son tour, a mis le contact et a démarré .. Y'avais un sale silence c'était puissant ! Laissée tombée J'était trop dégoûtée

Dans ma tête : putain je craint .. Il va finir par m détester .. Y'a Rebbi je sais pas s que j'ai avec lui Pfiouuuh !

- Younes ?

You : ( regarde la route ) Mmh ?

- t'es fâché ? ( tête triste )

You : ( m regarde ) asy fais pas set teuté wsh ! Et j'suis aps fâché mais sa m 3abeul t'es réaction de minga al !

- Younes c'est parce que .. ( silence )

You : parce que quoi ?

- je sais pas .. savoir que Houda elle étais assise a ma place en plus je t'es vue faire des choses avec elle Wollah sa m .. Je sais pas !

You : crari j'te dégoute c'est pour as tu veux aps te zepo avec oim ?

- Quoooi ? Tu ma rien demander déjà .. Et tu m dégoute pas ! Tu dis n'importe quoi wlh ..

You : asy alors Pq ta fais la go qui a aps compris s'que je t'es dis dans le hall ?

- parce que Younes tu croiyais quoi ? moi j'suis pas les filles de tes tours la j'vais pas t faire une déclaration d'amour si ta l'habitude ..

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant