partie 87

4K 156 38
                                    

Salam Aleykoum,..


                   BONNE LECTURE


..... : MONTE..

Je me retourne et je vois Nassim (mdr et non c'était pas Younes)..


Manel : aa3houdoubilah ariiole (âne en rif) tu m'a fait peur..

Nassim : HAHAHAHAHA POUUAH COMMENT TA SAUTER..

Manel : je lui fait un doigt

Breef on monte puis il roule je lui ai dit si il pouvait passer avec moi chez carrefour je voulai faire un tiramisu demain..


On arrive à la cité, je prend mes courses que je dois mettre au frais.. javance vers le bloc..


Et la je le vois,.. oui c'était bien Younes


THEE CHOQUE il a grave pris du muscle et enbelli masha allah 3 Mois que je l'ai plus vue, ni parler depuis que j'ai étez le voir au parloir..
Durant c'est 3mois le soir je reçevai des apels en inconnu au début je répondai pas puis un jour j'ai répondue j'entendais juste quelqun qui respirai alors a ce moment je dit:

Manel : allo, YOUNES

BIIIP BIIIP

Il avait raccrocher bref juste pour vous dirr que pendant 3mois c'était comme sa et toujour pareil..

Revenons en à nos mouton.. je passe devand lui il me regarde m'analyse et continue à parler a ses shab..
Coool les retrouvaille hn..
Baaah OkE on verra si jferai encore le premier pat.. bref jrentre je range les courses je me lave je met le linge à laver je mange en des pâtes au scampis je lave la vaisselle met mon leche dans le singe linge (je l'ai acheter vue que mtn j'ai ma paye chaque moi et je met mon argent de côté pour mes projets)
Puis je vais dodo demain je me lève tot 6h30 je dois être dehors la flemme de mhabiller je sort avec mon uniforme de la crêche tfaçon aujourd'hui je prend ma voiture aprèt le Taf je dois faire les grandes courses eeet ouii avand je me souciai pas de sa mtn c'est ma nouvelle vie. Bref je disait je descend direction le taf..

La journer c'est bien passeee..
Aah merde j'ai pas penser a prendre mes habilles de rechange mahliche j'yrai faire les courses avec mon uniforme..
J'arrive au magasin Samedi je vais inviter les filles,Nassim, foued, Brams et Walid à la maison pour manger Qassim est parti en Espagne je vais faire des lasagnes avec un tiramisu au snickers et un autre oréos et des smoothie au fruits rouge.. je continue les courses bref jfait la total je paie tout sa et je met tout dans le coffre j'acheterai la viande demain on est vendredi..


Je prend la route direction la cité..
Je prend mes courses je met tout sa dans un bac pour eviter de faire 10 000 allee retour 4 suffiront bref j'ai deja fait 2aller j'étais déja épuiser je recharge le bac j'avance et je vois Younes speeder vers moi et me prendre le bac..


Manel : wesh tes skyzo je sais me débrouiller seule..


Younes : ...


Manel : oooh jte parle..

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant