partie 46

3.4K 140 0
                                    

Partie 46 :

sa fais déjà plus de 3 semaines que je suis avec ses béquilles de merde mais bon Hmdl ojrd j'ai rendez vous a l'hosto pour voir si je peu les enlever ou je dois encore les garder .. Il dois êtres 14h quand Nassim frappe a ma porte, le mec je lui ouvre il est tout déf' ..

- euh .. ta t'es clés non ?

Nass : Sisi ! mais asy la flemme wallah !

- ok bon on y vas ?

Nass : ouais asy .. ( passe sa main sur son visage ) Zeubi j suis mort ..

- et tu sais quoi rentre dormir après je t'appel je te dis quoi safé ?

Nass : avance devant oim avant que j't en colle une

- Ahahah ! Oké ..

Hassol on va jusqu'à l'hosto je fais qlq exercice de marche devant le médecin il m pose tout plein de questions a croire je passais un entretien d'embauche celui la aussi ..

médecin : Alors Mlle A***** j'ai le plaisir de vous dire que vous pouvais rentrer chez vous et sans béquilles cette fois si ! ( sourire )

Nass : HAMDOULILAH !

- Ah merci docteur ( sourire )

Médecin : ( Rire ) cela étant dis vous devez tjs prendre vos médicament et il faudra également revenir qlq fois pour des petit examen de routine

- oui oui vous inquiétez pas au revoir

Il nous conduit jusqu'à devant la porte puis Nassim et moi on sort de l'hôpital laissée tombée je vous dis même pas comment j étais trop Happy je pouvais enfin re marcher sans les béquilles Hmdl y'a Rebbi !

Nass : allais vient al zeubi sa mérite un câlin wsh

Il m tire vers lui et m sert dans ses bras

- Ahahah Nassim ?

Nass : Mmh ? ( toujours entrain de serrer )

- je vais pas m'envoler !

Nass : ahahha ( il m relâche ) fais pas l'avion de chasse azi on décale

- Ahahah haineux Mdr

Hassol on rentre en voiture devant notre tour y'avais personne Hum bizarre il est quand même 17h passée ..

- ils sont ou t'es Shab les Hetess ? ( teneur de mur )

Nass : Ahahaha chez même aps .. Hmara j'étais avec oit nan ?!

- Hum .. si !

Nass : azi monte te géchan on va passer au Domac' puis on vera ( sourire )

- Hleuf tu m'invite ? ( sourire )

Nass : je t'invite et je cour vite Ahahah

- Haaan voleur ! C'est moi qui dis ça Ahahah Pq tu vole les Hadra des bruxellois comme sa

Nass : c'est moi qui dis sa ( il m imite )

- Ahaha aller a tento je tape une douche et j arrive safé ?

Nass : azi speed wam je vais aller chécher ma sacoche et voir si Yema veux Heja

Hassol je rentre je passe sous la douche en 2-2 puis je m'habille je met un jeans déchirer au genoux un peu Mdr mon père Allah y rahmo il détestais se jeans chaque fois qu'il m voyais avec il m disais " Manel Benthi tehté fe droj' oula ?! " ( t'es tomber dans les escalier ou quoi ? )

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant