Partie 72 :
You : Hahahaha wollah t'es une ouf asy taille toi il va commencée a faire nuit
Après être sorti de sa Droums j'suis monter chez moi Sofia étais entrain de nhess sur mon lit je vous dis même pas comment elle sais saisi lorsque j'ai sautée sur le lit, on allais presque plus avoir de mariée, Mdr quand j'y pense Rayan il m'aurais déglinguée ma race
Sofia : Mmh .. Putain .. Maneel t'es une Hayawan
- Aaaaah Sofia j'te kif ( je lui faisais plein de bisous )
Sofia : en sah il te drogue ou quoi le Younes ?
- Ahahah ta gueule connase et regarde un peu se qu'il ma offert ( je lui montre le collier )
Sofia : Oh putain je kif anlalah c'est trop canon *____*
- ah mais toi tu sais pas, il en a acheter aussi un pour lui avec la forme de l'Algérie oublie toooooout sa fais genre comme un puzzle C'est HIYAAAAAAA !
Sofia : AHAHAHAHHA c'est quoi encore ce mot la ?
- quoi Hiyaa ?
Sofia : ouais Ahahhaha
- c'est comme si tu disait c'est de la bombe Hahahaha
Sofia : Mdr et il ta dis quoi d'autre ?
- Attend attend je dois tout te dire alors, il ma appeler Omri, il ma tenu la main 5 secondes Ahahaha et il ma encore embrassée comme un sauvage mais je m'en fiche ! Pfiouuuh ( je souffle ) Sofia je l'aime mais pas un peu nan c'est fini j'ai dépassée se stade la ! La c'est limite si je frise pas la folie avec lui !
Sofia : vous êtes trop mignon wollah Rayan il ma dis que Younes il étais sur un plan avec Foued mais genre que dans même pas 1 mois il se pose tout les deux com as Foued il va khtob Wissal et Younes il vient te khtob toi c'est pas Hiyaaaaa sa ?
- Puahahahahaha je kif comment tu dis Hiyaaaa Mdr
Sofia : je m'improvise bruxelloise soir ce qu'es ce que tu crois toi Mdr
- Haaaan je t'es pas dis j'me suis dabeeuz avec Houda oublie tooooout Sofia j'ai Fraaaah ( démontée ) set Chteups ! ( pute )
Sofia : Ahhahaha Sisi tu gère wallah Maneel j'te kif
- moi aussi Sofia putain j'ai trop hâte de faire un Hlel avec Younes comme toi et Rayan Ahahaha espérons juste qu'aucun couple ne se dabeeuz se jour la ! --'
Sofia : Ahahaha ouais putain moi aussi j'ai hâte en sah .. Et tu savais toi que Mabrouk il kiffais sur Inès ?
- que lui il kiffais sur elle nan ! Mais que elle kiffais sur lui ouuuuai je les cramée a ton Hlel Mdr appel la pour qu'elle vient je veux tout savoir moi
Sofia : ouais je vais voir parce que crari elle prépare son bac al !
- ah ouais et dire que moi j'aurais pu continuée l'école pour l'avoir ..
Sofia : ( elle m coupe ) Tekass Maneel Younes il t'aurais jamais laisser taf t'façon Mdr
- m'ouais mais quand même .. Bref vas y appel l'autre Ptatah la !
Après que Sofia est appeler Inès en lui disant que Younes m'avais offert un cadeau cette grosse elle étais arrivais en moins de 10 minutes pour voir si c'etait vrai a croire c'était un exploit quoi que je pense bien que oui sa l'étais .. A peine je lui avais ouvert la porte qu'elle avais pris mes deux mains dans les siennes pour voir si s'étais pas une bague de Fiançailles oublier tout j'avais kiffé sa réaction a set 3afrita ..
VOUS LISEZ
De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjuger
RomanceSalam aleykoum, ceci n'est pas ma chronique mais je tien a vous la faire partager car c'est l'une de mes meuilleurs chroniques on passe du rire aux larmes.. Je vous laisse la découvrire. BISOUS