partie 75

3.7K 139 4
                                    

Partie 75 :

Dans la peau de Maneel :

Quelque seconde Après qu'ines m'avais ramèner le plastique j'étais parvenu a reprendre mon souffle y'a Rebbi je vous dis même pas comment j'ai cru que j'allais mourir, a peine j'avais respirais toute seule que Younes m'avais prise dans ses bras j'étais choquais qu'il le fasse devant ses shab Dab c'est le premier a ne pas m calculer lorsqu'il y'a du monde et la il voulais pas m lâchais le pire ses que personne ne parlais ! Karima et Nawel était entrain de regardais l'action sans bouger geh l'autre elle avais encore l'objectif de l'appareil photo pointée sur la Kehba de Karima

You : Zeubi .. ( il souffle ) tu ma ..

- ( je le coupe ) lâche .. Moi .. Snif .. M'touche .. Snif .. pas .. Je te déteste Younes .. Snif .. 😢

A peine j'avais sorti ses mots qui sonnaient faux dans ma bouche que Younes m avais relâchée .. Sérieux ? J'assumais pas d'avoir fais une crise d angoisse a cause de lui, de tout se putain d'amour que je pouvais lui portais Wollah par fierté je pouvais pas acceptée sa j'avais trop la haine de m'être affichais comme sa surtout qu'il l'avais fais dans l'intention de m faire du mal !

You : asy .. Maneel ( il regarde Foued qui lui avais fais un signe de la tête pour lui faire comprendre que c'était mort ) .. PUTAAAAIN !

Sans même en rajoutais il s'en était aller vers je ne sais ou, le pire dans tout sa c'est que qlq minutes après son départ Karima l'avais suivis je comprenais pas trop son délire a celle la, le mec il était dans mes bras a l'instant Pq elle le suit ?! J'pouvais pas m la saquée safée c'est officiel je la détestais mais un truc de malade ! Entre nous je voulais trop continuée de pleurais mais se n'était ni le moment ni l'endroit, Inès m'avais prise dans ses bras sous les yeux de Brams, Foued et Mabrouk qui m regardais toujours aussi choquer .. Après qu'Inès se soit retirée de mes bras, je m étais mise a regardé en direction de Foued qui ne m'lachais toujours pas du regard contrairement aux autres qui l'avais légèrement détournés !

- y'a quoi ?

Foued : ( il souffle ) asy tu lui a foutu la peur de sa ive al !

Dans ma tête : de quoi il m parle heda ?

- a qui ?

Mabrouk : Younes wsh !

- M'parle pas de lui stp

Foued : Maneel sur ma ive j'suis sah ta aps vue la teuté qu'il a fais oit, Nhel chetane wsh le keum il allais clamsé avec oit ?!

Brams : asy Maneel va lui jacter t'va aps le laissé avec l'autre pot de colle tah Karima wsh

- si il la choisi ..

Foued : ( il m coupe ) Zeubi ! Mais tu comprend ou aps que ses oit qu'il a choisi et sa depuis le premier jour ou ta mis les iep a la Téci ?!

- abuse pas toi aussi !

Foued : asy tu peu aps comprendre ..

- nan, c'est toi qui peu pas comprendre Foued !

Nassim : ( il venais d'arrivais ) comprendre quoi ?

Je lui avait même pas laisser le temps de reprendre son souffle ou de regardé les expressions de visage qu'avais les autres que je m'étais déjà blotti dans ses bras, mine de rien Nassim c'est mon tout, mon petit frère de cœur et c'est aussi le seul qui parvenais pansé les blessures du cœur que m'infligeais son frère ..

Nassim : ( m caresse les cheveux ) wsh vous lui avais fais quoi ?

Wollah juste sa phrase elle m'avais rappelée toute ses putain de foi ou il avait pris ma défense face a Younes et aux autres Bnadeum de la tess ! En y réfléchissant bien J'avais trop pardonnées entre les coups et les insultes dites moi comment on peu tombée amoureuse d'un mec qui n'a pas cessée de nous rabaissée ? Le pire c'est que malgré sa il avais pas était réglo envers moi, le mec il allais voir des putes alors qu'il étais en couple ! Bnia ? Il je m demander geh ou il pensais qu'on allais arrivais comme sa ?! Alors Oui, j'aimais Younes plus que ma propre vie mais j'avais la net impression que par vengeance c'était le genre de mec a allais trop loin !

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant