partie 22

2.5K 123 2
                                    

Partie 22 :

Lui : OUVRE SET PUTAIN DE PORTE !! OIM J'SUIS UN HATAYE POUR QUE TU M FAIS UN FUCK !! OUVREEEEEE ZEUBI ..

Il tapais sur la porte comme un fou lahfeud j'allais courir a mon lit mais il a commencer a aller trop loin dans ces parole et j'suis pas sa victime faut pas 3ayak ! ( déconner )

Lui : OUVRE A KEHBA .. J'VAIS TE KEN TA REUM LA GROSSE KEHBA ! OUVRE MOI LA PUTAIN DE TES MORT .. ESPÈCE DE TASPÉ ASY SORT ET ASSUME ..

Le mec limite il défonçais ma porte je vois pas pour qui il c'est pris il étais encore entrain de taper sur ma porte quant je l'ai ouverte le mec il a trop cru j'allais avoir peur de lui t peu tout dire mais parle pas de ma mère Allah y rahma !

- T'ES BNIA LA TU TRAITE MA MÈRE ?! ESPÈCE DE ZWEMS TA AUCUN ..

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il ma pris par mon cou en m poussant contre le mur

L'algérien : TA DIS QUOI LA ?! OIM J'SUIS QUOI HIN ? ( il m tenais tjs par le cou )

- ( j'essaye de dégager c'est main ) LÂCHE MOI !! LAAAAACHE J'AI DIS T'ES UN ZAMEL T'ES CONTENT !! TFOU ESPÈCE DE KHAMEUJ EN PLUS TU PU LA SEKRA ( alcool ) BAAAAH .. TU DONNE ENVIE DE VOMIR

Younes ; AH OUAIS YOU IL DONNE ENVIE DE BÉGER ?! KHEMJA OIM JE DONNE ENVIE DE BÉGER MNT ?!

Il sait reculer de moi au début je pensais il allais partir que je l'avais fais peur .. Lol ta pas dis le mec il sais retournée 5 secondes puis il ma foncée dessus comme un rugbyman Starfullah ! il ma dégommer rien qu'il m collais des péche mais d'une puissance laisser tomber se jour la j'ai geh vue des twiyar ( oiseaux ) !!

- LÂCHE .. LÂCHE MOI .. KOWEEEED ESPÈCE D'ALGERIEN DE MERDE ( wlh je vous kif en sah )

Comme il étais un peu sekran ( soule ) j'ai réussi a le pousser un peu croyais pas j'suis superwomen oula .. je crois le mec il a reculer de 5 centimètre mais je m'en fiche c'était mon moment de gloire zahma je lui est décollé une pêche dans l'œil je pourrais pas vous dire si elle étais puissante ou pas mais il ma regarderais avec un regard méchant qui voulais bien dire " jeune Bruxelloise tu vient de signer ton arrêt de mort ! "

Dans ma tête : Oh oooow !

lui : LA VIE DE MOI SOIR CE T'ES MORTE OIM J'SUIS UN DJAZAIRI DE MERDE OIM ?! Y'A ZEH ! .. ( respire ) JE TE MONTE EN L'AIR OIM ! SALE MAROCHIENNE TAH KHRA !

Sans que je puissent en placer une il ma soulever par mon chignon wlh a se moment la j'ai cru revoir Jessim m défoncer la gueule Allah y rahmo !

hassol il sais mis a taper je ne sais combien de fois ma tête contre le mur je fermais fort mes yeux pour ne pas pleurer je voulais pas qu'il se disent " j'suis un ouf oim je les fais chialé " non je lui donnerai jamais set satisfaction j'ai ramassé pire que sa dans ma vie .. C'est pas ojrd qu'un merdeux comme lui va m faire peur ! Il ma balayer et ma coler un shot dans le ventre. Oublier tout, j'ai fallis vomir tous mon grec se Pd il avait bien viser mon estomac .. après sa il est parti en m disant tout essouffler

L'algérien ; regarde s qu'il .. ( souffle ) te fais l'algérien de merde .. Azy sa c'est welou ... ( respire ) c'est juste un avant goût de comment on accueille les Keh ici .. ( il m reprend par mon chignon puis m dis a l'oreille ) et Jacte oim encore une foi com as et je te broie les os !

Il sais casser en m laissant au sol comme si j'étais une vulgaire chose ! putain pour vous dire j'arrivais même pas a m lever j'ai commencer a pleurer wlh je sentais même plus ma tête tellement il m l'avais défoncer .. à un moment j'entend une porte s'ouvrir j'regarde en direction de la porte des voisins j'vois une petite d'environs 13 ans elle m regardais choquer en même temps c'est pas tout les jours que tu vois des gens a terre près de ton palier ! Elle allait se diriger vers moi mais son frère âgé d'une vingtaine d'année sais aussi ramener devant la porte wlh on aurais pu faire une réunion dans le couloir Lahfeud !

Lui : tfou .. Kehba ( il regarde sa sœur ) Pq ta ouvert la porte toi ?!

Elle : pcq elle pleurais fort meskina et ..

Lui : asy rentre la .. qu'es ce qu'on sent bas les reins c'est qu'une Keh !

La petite elle ma regarder avec pitié avant que son frère referme la porte. Mon cœur il allais exploser Hak'Allah pute ou pas moi la fille je l'aurais aider le mec il voyais bien qu'il m'avais défoncer et il a même pas eu pitié 5 secondes .. Pff ! S'qui ma le plus diya3 ( fais mal ) c'est la petite wlh je pleurais comme une dingue j'avais mal, mal parce que malgré son âge cette gamine elle a voulu m'aider ! a se moment la je m suit senti mhayka vulnérable c'est la que j'ai réellement réalisée que ou que j'irais rien ne sera plus jamais comme avant ; quand ta pas de famille ou de frère pour te défendre et défoncer les autres Kelb t'es welou !

Je pleurais comme une folle, putain cmt il peu taper une hayla ( meuf ) Dans ma tête sa a toujours étais comme sa un homme il a pas a poser ces mains sur une femme sauf si c'est sa sœur la il peut la défoncer autant qu'il veux parce que c'est la sienne ! Bnia a la base moi c'est pour sa que je suis sortir de chez moi en faisant la fière Hak'Allah si j'avais su que j'allais m manger tout ces coups j'aurais pris ma bâte de baseball, elle m'aurais au moins servis a quelque choses pcq wlh celui la il ma pris pour le punching-ball de la cité geh !

Après avoir pleurer plus de 30 minutes dans le couloir je m suis relever avec difficulté j'ai avancée jusqu'à ma porte et j'suis rentrer a peine j'ai fermer la porte que je m suis remise a pleure putain je venais de m faire Hagar par un gars et pas n'importe qu'elle gars nan " je m suis faite Hagar par un Algérien " et wlh par fierté j'assumais pas je pleurais jusqu'à en suffoquer ma tête elle allais exploser .. je m suis lever et en longeant les mur j'ai marcher jusqu'à la cuisine pour prendre un antidépresseur j'arrivais même pas a l'avaler tellement je pleurais .. Après l'avoir avaler je m suis assise par terre dos au mur hak'Allah je serais même pas vous dire si c'est les coups qui m faisait mal, le geste en lui même ou encore le regard de la petite fille et les parole blessante de son grand frère pcq sans vous mentir sa m'avais profondément blesser ! A force de cogiter et de pleurer je m suis endormi assise

***********

Le lendemain Matin quand je m suis réveiller j'étais tjs assise a la même place. Je m suis lever en m tenant au mur j'ai avancer jusqu'à la sale de bain Waaah je vous dis pas quand j'ai vue ma tête comment j'ai khle3 ( eu peur ) j'avais un coquard a l'œil, la lèvre enflée, quelque griffe au visage et du sang sec sur le nez, près de ma bouche et sur mon t-shirt aussi .. pour vous dire hier j'avais même pas que je saignais du nez ! Je parle même pas de l'état de mes ch3ar ( cheveux ) il étais en pétard je regarde l'heure je vois qu'il est 10h Je prend un bain j'suis rester 1h dans le bain a pleurer et a m demander s que j'avais bien pu faire a Allah ( swt ) pour mériter con m traite comme sa ..

Après être sorti de mon bain je m suis rincée et j'ai prier puis j'ai étais m'assoir dans le salon j'étais perdu je savais pas quoi faire wlh je pensais geh a retournée sur Bxl mais vas y après mur réflexion je crois que je préférais de loin la Hagra a la pitié !

J'étais dans mes penser quant mon Khiyeus se mis a sonné je regarde le numéro j'vois que c'est un appel en inconnu je m suis dis surment c'est qlq'un de Bruxelles .. Hassol je répond tout en essayant de paraître la plus normal possible

- ouais ouais ouais ?

Elle : ..

Clique sur j'aime si tu veux la suite 😘

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant