partie 85

2.3K 136 26
                                    

Salam aleykoum, bonne lecture..

Je vais passer jusqu'au jour du Parloire..

BIIIP BIIIP BIIIP
Je sursaute c'est aujourd'hui que je vais voir Younes au Parloir je dois être là-bas à 16h30 je me lève je prépare le petit déjeuner à Nassim et Qassim ils ont décider de m'accompagner aujourd'hui sa sonne à la porte..

Manel : rentre sonne pas et enpluse ta les clefs hmar haha..
(Bon je rigole mais de force mais j'ai la boule au ventre à l'idée que je vais revoir Younes apret cette altercation qu'on à eu la derniere fois)

Hassoul je leur dépose les crêpes avec du Nutella et tout ce qui va avec du jus d'orange que j'ai présser moi même avec des fruits et des oeufs et céréale il pourront choisir ce qu'il veulent..
Ils ont sauté comme des hayaweunes (sauvages)

Manel : Saha ftourkoum haha om dirait des affamés à croire khalti elle vous nourrit jamais Lay hfeud doucement vous aller vous étouffer

Nassim & Qassim : aah woulah j'avais la dalle.

Il se regarde et ils rigoles et re-attaque et la j'explose de rire je leur rajoute des crêpe

Nassim : elle est parti chez la mère à Foued pour l'aider aaah je sais même plus laisse moi manger heffek (s'il te plait)

Il finisse de manger et me regardr chelou et Qassim me dit :

Qassim : Ewaaa mange avec nous pas avoir peur hein..

Manel : j'ai pas envie woulah.. sinon j'aurai déja attaquer avec vous mdrr

Qassim : hahaha tant mieu je prend la derniere

Hahaha ils m'ont tuer il était 14h je vais me préparer je vais me laver rt puis bah je savait pas quoi mettre.

Apret 30min de cherchage MDR je décide enfin à mettre un pantalon slim gris foncer avec un t-shirt simple blanc un beau gilet blanc à capuche grave beau et des all star blanche et un beau petit sac en bandoulière gris aussi je laisse mes cheveux naturelle boucler je lisse juste ma mèche et les pointes il est déja 15h30 om doit sortir 1heure en avance avec les bouchons tah paris laisse tomber jdis au gars qu'on y GO..
On est sur la route dans je regardais le paysage défiler sous mes yeux et réfléchaisait à ce que j'allais lui dire et comment il allait réagir puis la Nassim me fait sortir de mes penser.

Nassim : bouge tes fesses sa fait 20piges je t'apel.

Manel : Smeh Nassou j'étais dans mes pensées je lui fait un bisous volant et les remercie

Je rentre et on m'indique quoi faire et où aller..

Je me tenais la assise sur la chaise la tête abaisser entre mes mains à attendre Younes dèsespérément dans ma tête tout se bousculait j'ai fait la conne pourquoi pourquoi.. Je savais pas quoi lui dire mais je devrais me mettre à nue pour lui livrer mes sentiments et pour qu'il sache que moi je ne l'abandonnerai pas..Je réfléchisait beaucoup à comment il allait il allait réagir s'il savait que c'est moi qui était la car ouii je devais venir avec khalti wafah et Nassim et Qassim mais il m'ont dit qu'il serait mieu que je sois seule avec lui au début je disait nan car c'est quand même sa mère mais elle insistait je la kiif.. Hassoul jusqu'a ce qu'il me fasse sortir de mes penser il était la façe à moi le regard noir et de dégout j'ai mis ma main sur la sienne et je lui dit:

Manel : Younes je..

Et la il à eu un geste qui me pinçant fort le coeur comme si il allait s'arrêter et il me dit:

Younes : Bref, Salam je te connais pas..

Alors la sur le moment fierter ou pas je dois pas le laisser partir et lui débale tout ce que je ressent:

Manel: Younes je regrette de t'avoir lacher comme sa.. je veux pas que tu pense que je t'ai abandonner ou que je me suis venger non du tout woulah c'est juste que j'étais dèsespérer à l'idée que j'allais me rèveiller le matin sans te voir ou t'enttendre et que j'allais me retrouver seuls dans cette cité de mer** et ses trafiques qui ta mener à être enfermer loin de tes proches loin de moi certes il ya les filles Nassim et tout sa mais c'est pas la même je devais m'éloigner un peux je souffrai de ton absence mais si sa fesai que peut d'heure apret que les condé sois venue et sache que je serai toujours la pour toi t'es ma seule famille ici à Paname Je t'aime et désoler et je t'attendrai..
( à cette instant je tenais son collier Algérie qui était à mon coup je la sérait fort dans ma main je pleurais encore et encore wollah jamais de ma vie j'aurais cru que je mettrai comme sa pour un gars pfff Manel ressaisit toi il va te prendre pour une folle.. Après m'être bien vidée pendant plus de 5 minutes je voyais à son regard qu'il était pensive et un peu de pitié a mon égard dire que mon algérien de merde allais se retrouver derrière les barreaux pendant encore 3mois !)

Il disait même pas un mots juste il me regardait ce silence me pesait grave sa à durer 10 bonnes minutes jusqu'a ce que je brise le silense et lui dit:

Manel : Bon Younes je vais te laisser c'est l'heure Salem et je lui fait un bisous sur la joue vite fait..
Je m'apprétait à quand j'enttend un gros BOUUM il venait de donner un gros coup sur la table mais il est tarer ce gars un jour il va se peter il va rien comprendre à sa live et la j'entend..

Younes : Garde ton tel près de toi..

J' avais pas trop compris pourquoi il ma dit sa aah oui quesque je suis conne il a un tel dans sa cellule ce hmaar (âne)..

Bref je suis sorti y avait Qassim et Nassim qui sont venue me chercher il m' on demander comment sa c'est passer j'ai pas répondue ils ont pas insister.. Hassoul on arrive à la cité je remercie Nassim et Qassim et leur dit que je monte dormir direct entre temp il est 18heures.. je rentre nettoie me lave et essaie de dormir mais je n'arrive pas à dormir 19h, 20h, 22h toujours rien alors la d'un coup je repense à ma famille mes parents mes frères et soeurs c'était peut être la guerre mais c'est fou ce que je les aimes leurs absences me ronge tellement tout nos délire avec le sedari les dèbiza les insultes tout me revenait en tête et la je me lève et commence à tout retourner pleurer et crier j'en pouvais plus de ce monde sans eux je voulai plus faire parti de ce monde je pensais même au suicide lahfeud a ce moment je n'en avait rien a kiker ( à foutre) que j'aille en enfer ou non je voulais juste appaiser mes souffrance et je recommenca à crier tel une hystérique Je criais MAMA , PAPA , DINA , JESSIM , BADR , RANI pourquoi pourquoi vous et pas moi pourquoi je suis pas morte sniif sniiif sniiiif moi à votre place POURQUOIIIIIII ( ma tête allais exploser mes yeux était rouge j'en pouvais plus) et la d'un coup..

TROU NOIR.

Bon voila mes belles..je vous ai mis une toute petite suite désoler pour les fautes d'orthographe je vien de la faire juste pour vous jespère que sa vous plaira comme sa je sais si je la continue ou non bisous je vous aimes oublier pas d'aimer 💋💋💋💋

De Bruxelles à Paname: J'ai choisis de faire façe aux préjugerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant